Chapter 7

44 2 0
                                    

Tu arrivas à ton concours et commenças à te préparer avec Mattia, tu passais dans moins de dix minutes et une crise d'angoisse était sur le point d'arriver.

- Tout va bien, Elena ?

- Oui, t'inquiètes pas. Je stresse un peu, c'est tout.

- On va y arriver t'inquiète pas.

Tu lui souris et vos noms se virent entendre sur la piste, vous y entrez donc dessus et commencer votre prestation. Tu t'en rappelais encore comme si tu l'avais appris hier, tout se passa tellement bien que tu te dis qu'il se passait un coup de chance énorme.

À la fin de votre passage, vous sortez et tu regardas les tribunes, pour voir où était situer ton frère. Tu le remarquas, mais il n'était pas tout seul. Les garçons étaient tous venus, sans exception. Tu souria et regarda Tom, qui avait des étoiles dans les yeux, comme quand vous était encore ensemble, au lycée. Et qu'il te voyait arriver. Ça te rendit tellement nostalgique que Mattia dut te sortir de tes pensées pour t'annoncer que vous était arriver premiers. Tu le serras dans tes bras et vous sautais de joie, on vous rendit vos récompenses et vous vous dirigez vers les garçons, qui était tout aussi heureux que vous.

- Tu as réussi petite sur ! J'en étais sûr que tu allais tout casser, vu to haut niveau, ils ont pris peur.

Tous te félicitèrent, sauf Tom. Tu alla le voir.

- Bravo miss.

- Merci bien Sherlock. Alors, impressionner ?

- Super impressionner, mais je te trouve un peu trop proche de ton Italien.

- Et moi, je te trouve un peu jaloux mon petit Allemand.

Vous vous faites interrompt par Bill, qui sauter partout et annoncer une soirée pour fêter ça.

Lucky Love (Tome II)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant