Soudain, tu te vis sur une table d'hospitalisation. Voyant les infirmiers essayant de te réanimer. Tu essayas de bouger une main, mais ton corps de réagis pas, tu regardas autour de toi et vis dans la fenêtre, Mattia et Landon, regardait tout ce qui se passait. Tu crias leurs prénoms, mais aucun ne te regardait. Alors tu perdis espoir, et les infirmiers aussi. Car ils allèrent voir les garçons.
- Je suis désolé, on va devoir la débrancher dans la nuit. Vous pouvez aller la voir pour la dernière fois.
- Mais je ne comprends pas ! Vous lui aviez enlevé toute l'eau, oui ou non !
- Landon, vient, ne crie pas. On va la voir. Tu vas lui dire au revoir et elle va partir tranquillement.
Mattia prit Landon par la main et l'emmena te voir. Puis Mattia commença.
- Je t'ai peu connue, mais je savais très bien que c'était compliqué dans ta vie, pourtant, tu es toujours resté notre rayon de soleil. Alors le sois toujours là-haut. Pour nous, s'il te plaît. Tu as été un duo de patin incroyable pour moi, et pour rien au monde, j'en trouverais un autre. Car tu as été la première et tu seras la dernière.
Puis Landon prit la parole, a la suite.
- Je vais rester dans le déni pour toujours, car c'est ce qu'on faisait chaque jour à deux. Tu as été la seule sur que j'ai toujours voulue, et même si quelques fois, je te disais que je ne t'aimais pas. C'était faux, car même quand on s'embrouillait pour Tom, tu es resté là plus que n'importe qui. Et c'est vrai que j'ai pas été trop là quand maman était parti à son tour, mais j'ai vu comment Tom t'a sauvé, alors j'étais heureux et j'espère que tu l'étais aussi. Et t'inquiète pas, pour ton enterrement je mettrais du Lil peep. Ou du Tokio Hotel, c'est comme tu préfères. Je t'aime et je t'aimerais toujours.
Maintenant fut le tour de Bill, Georg et Gustav de venir. Ils s'asseyaient tous autour de toi, et Gustav commença.
- Tu étais notre rayon de soleil, comme beaucoup de personne te disais. Tu étais ma petite protégée et ça m'a fait du bien quand je t'ai revu au festival, je me suis dit que tu avais survécu à toutes tes épreuves, même si tu en avais toujours autant. Mais tu es la personne la plus courageuse que j'ai vue. Je t'aime Sunshine.
- On t'aime tous Elena. Tu t'es débattu même sous la glace. Et que tu sois décédé avec tes patins, c'est que tu avais ça dans la peau. Car tu étais la personne la plus forte au patin, et je ne pèse pas mes mots.
Tous les deux, ils regardèrent Bill.
- Je suis désolé de ce que Tom a pu te faire subir, maintenant que je vis heureux avec Mattia, je comprends que tu étais heureuse, mais qu'il te faisait du mal intérieurement. Mais pardonne le, il n'a jamais connu d'amour aussi pur, et je ne l'ai jamais vu aussi amoureux. Et désolé que je ne t'aimais la première fois pas, je te jalousais, car tu avais l'amour de mon frère. Pourtant, je sais qu'il m'aime, mais pas autant qu'il t'aime.
VOUS LISEZ
Lucky Love (Tome II)
FanfictionAprès le déménagement de ses amis, Elena est devenue patineuse professionnel en duo avec un jeune prénommé Mattia. Elle va devoir quitter l'Italie pour une compétition à Leipzig. C'est alors qu'elle va retrouver une ancienne fréquentation du lycée...