Chapter 13

40 1 0
                                    

Le soir venu, toi et les garçons, vous dirigez vers une boite que Tom fréquentait depuis quelque temps. Vous rentrez assez vite quand le vigil voit Tom. Des néons bleus illuminer la pièce, un dj en hauteur ambiancer chaque personne qui était sur la piste. Des jeunes filles qui se frottais sur des hommes, d'autres qui étaient complétement soûl danser en titubant. D'autres était plus tranquilles, assis autour d'une table à jouer au jeu de la bouteille. Et un bar, assez grand pour que plus de dix personnes était assis autour. Vous arrivez devant une table, tu t'assis à côté de Tom qui mit sa main autour de ta hanche, Georg et Landon était déjà partis chercher de l'alcool et danser. Bill et Mattia examiné les alentours.

- Tu veux aller chercher quelque chose ?

- Oui, je veux bien de la vodka.

Tom te prit par la main et t'entraîna vers le bar, où se trouver Landon.

- Où est Georg ?

- Avec une meuf.

- Déjà, tu as pris quoi ?

- Du scotch.

- Tu commences fort Landon, fait attention.

- On est ici pour s'amuser Elena, je me trompe ?

- Non, mais fait attention à toi.

Il te fit un bisou sur le front et parti. Tom avait pris vos verres et vous était retourné à la table.

- Ils sont plus là ?

- Si, regarde, ils dansent à deux.

- Bien collaient waw.

- Tu es sûr que Bill est gay ?

- Je ne sais pas, mais j'ai un doute en vrai.

- Qui sait, il aime quelqu'un d'autre.

- Je ne pense pas, regarde.

Tu regardas en direction de la piste et vis les deux s'embrasser. Tu te retournas vers Tom et souris.

- T'es contente ?

- Non, je pleure là.

***

Les heures passaient et tu regardas autour et parler avec Tom. Alors que tu étais avec Landon. Tom avait rejoint les autres. Tu le cherchas.

- Landon ? C'est qui cette fille avec Tom ?

- Aucune idée.

- Elle est proche quand même.

Une fille blonde était avec Tom depuis un moment. Elle rigolait et taquinait avec lui. Tu le regardas, le cur serré. Il te regarda en retour, avec un sourire et te fit un signe de la main.

- Il te regarde avec amour Elena, t'inquiète pas.

- Je me sens pas bien Landon, on peut sortir ?

- Oui, tu veux aller où ?

- Sur un lac.

Lucky Love (Tome II)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant