Chapter 9

47 2 0
                                    

- Tu repars quand ?

- Dans deux jours.

- Déjà ?! Tu vas me manquer.

- Après, j'ai pensé à allonger mon séjour en Allemagne. Ou que vous venez en Italie

- Venir en Italie ? Je ne sais pas si ça serait possible, mon père déteste l'Italie.

- Quoi ? Mais pourquoi ?

- Avant qu'on ne parte pour revenir ici, il a retrouvé ma mère. Alors depuis, il ne veut plus y retourner, par peur de la croiser.

- Donc, il n'y aura plus de nous en Italie ?

- Si, enfin, j'espère. Juste il n'y aura plus mon père. Mais t'inquiète pas, cette fois, on gardera vraiment contact.

- Je n'y crois plus à force Tom.

***

Le lendemain, Mattia te réveilla pour votre dernière journée en Allemagne. Tu te maquillas et Mattia, qui était à côté de toi. Te regarda en te parlant.

- Elena, toi et Tom. Vous avez déjà eu une liaison ?

- Oui, au lycée. Pourquoi ça ?

- Je me demandais, car vu comment il te regardait hier, tu lui as beaucoup manqué, je crois.

- Lui aussi, il m'avait manqué, mais il m'avait aussi détruit. Mais maintenant que je lui reparle, je ne veux pas partir de l'Allemagne.

- Alors pourquoi on ne resterait pas ici ?

- On ne peut pas, on doit continuer de s'entraîner pour nos prochains concours.

- C'est n'importe quoi, on a eu une bourse pour continuer du patinage dans une école, donc si on arrête maintenant ça ne fera rien de mal.

- Justement, je veux finir mon année en Italie, c'est ici que j'ai vécu toute ma vie et en septembre, je la quitte pour la Suisse.

- Termine ton année là où tu veux, après tu n'auras plus le même temps pour toi, tu ne pourras pas voir Tom quand tu veux.

- Landon voudra rester ici ?

- Je ne l'ai jamais vu aussi heureux avec vos amis, alors je pense bien que oui. Mais Elena ?

- Oui ?

- Tu en as parlé de la bourse à Tom ?

- Non, je n'ai pas le courage. Et puis je me suis dit que si on ne resterait pas, je ne continuerais pas de lui parler, mais j'ai eu tort.

- Alors ce qu'on va faire, c'est qu'on va rester ici, leurs annoncés et tu vas dire à Tom pour l'école de patinage.

Lucky Love (Tome II)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant