Chapter 14

40 1 0
                                    

Tu sortis tes patins de la voiture de Landon et les enfilas.

- Tu sais Elena, ce n'est pas en patinant que tes problèmes vont s'arranger.

- Je sais, mais je veux juste les oublier là. Viens avec moi.

- Non, je ne sais pas en faire.

- Je te tiens.

- Je ne préfère pas, il n'y a pas de rebord.

- Très bien, mais regarde moi.

- Comme toujours.

Tu montas sur le lac et commenças à patiner tranquillement. Puis tu fis des figures. Et tu terminas de faire ta chorée que tu avais fait à ton concours. Soudain, une voiture arriva devant le lac et parla à Landon, mais tu étais assez loin donc tu n'entendis pas. Tu rejoignis Landon et remarquas que c'étaient les garçons.

- Elena ! Pourquoi tu étais parti ?

- Landon a dû te dire. Où est Tom ?

- Dans un bar, il n'a pas voulu venir.

- Pas étonnant, vous n'avez pas continué de danser ?

- Non, on vous cherchez.

- Comment vous avez su qu'on était là ?

- Mattia.

Tu regardas dans la voiture et vis Mattia avec Bill, en train de rigoler, il te remarqua et te sourit, tu fis de même.

- Tu viens avec moi ?

***

Vous étiez à deux sur la piste, pendant que les autres avaient fait un feu et vous regardez enchaîner des figures improvisées. Tu t'arrêtas pour souffler et t'assis. Mattia fit de même.

- Pourquoi il n'est pas venu ? La vérité Mattia.

- Il a merdé de rigoler avec cette fille.

- Alors pourquoi il m'a souri ?

- Il pensait pas mal.

- Faut aller le chercher, il va merder.

Avant que Mattia ne puisse parler, la glace commença à craquer. Il se leva brusquement ce qui fit pire. Tu restas tétanisé pendant que les garçons te crièrent de bouger, mais tu en étais incapable. Puis tu tombas, sous l'eau. Avec le poids de tes patins, et tes habits imbibé d'eau, tu coulas rapidement. Puis tu repris conscience et essayas de sortir. Puis Georg sauta à l'eau pour te rattraper, mais n'y arriva pas. De longue minutes s'écoula, mais pour toi s'en était des heures, puis l'ambulance arriva. On aurait pu dire que c'était trop tard, mais non, ils arrivèrent à te remonter, mais à la dernière minute, tu avalas de l'eau et tu commenças à te noyer.

Lucky Love (Tome II)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant