☆*。★*。☆
L'ambiance est super malaisante.
personnes ne parle..sortez moi d'ici.
nous mangeons en silence.
je décide de prendre la paroles car la situation n'est pas clair.. pas clair du tout même.- pourquoi est-ce que vous êtes là ?
et commence m'avait vous retrouvez ? pourquoi papa as tu décide de me revoir ?
avec louis en plus..
- eh eh. doucement les questions.
- désolée..pourquoi je m'excuse ?
parce que mon père me terrifie.
les autres garçons comme Louis je m'en fou je l'es envoie balader.mais lui..
c'est différent.
il me terrifie depuis petite..
mon géniteur est mon pire cauchamar.- je suis venu pour voir ma petite fille chérie, un papa ne peut pas voir sa fille ?
- si si..ma jambe tremble et une main se pose dessus.
Hayden je t'aime.
je pose ma main sur la sienne.. j'aime son touchée.. il est doux..- pourquoi a tu ramener Louis-
- oh merde..je tourne ma tête vers Hayden qui se lève
d'un coup.- ma mère.. ma mère a fait un accident de voiture quelqu'un lui a rentrer dedans..
il se met à raconter plein de choses dans le désordre puis finis par ouvrir la porte d'entrée. je dois y aller.je tourne ma tête vers les deux hommes en face de moi et mon père sourit avec Louis.
nan..
nan..
Hayden part aussi vite qu'il est venu..
je me retrouve seule.
avec eux.je vous mens pas..
je suis pétrifié de peur.je l'es regarde..
- on peut passer au chose sérieuse ?
- quoi..? comment ça..?
- aller T/p. tu es devenu une femme avec des jolies formes.. très jolies formes..alors qu'ils commencent à se lever..
la sonnette de la porte retentit.Hayden mon sauveur !!
il va me demander de partir avec lui !!!!j'ouvre la porte et le vois..
- inès..?
- Salut T/p, ta oublie que je venais ?
- quoi ?
- bah.. tu m'as envoyer un message.
- ah si.. excuse moi.
- je dérange ? je peux venir plus tard-
- NAN !!il me regarde.
- ok ok calme..
- T/p.. mon coeur j'aurais préféré qu'on mange seul à seul..
- oh nan ! accompagné c'est toujours mieux.voilà comment c'est passer le reste de la soirée.
moi et mon père faisant semblant que entre nous tout aller bien.après deux bonne heures ils finissent par partir.. inès se tourne finalement vers moi vers moi en débarrassant la table.
VOUS LISEZ
pour toujours. || INOXTAG
FanfictionT/p est une actrice célèbre. elle a eu une enfance pas des plus joyeuse. elle rencontra la personne qui lui sauvera probablement la vie. -j'ai besoin de toi ines.. tu es le seul à pouvoir m'aider.. elle aura besoin de lui.. et il sera là, derrière...