☆*。★*。☆
| POV T/P|
cela fait plusieurs mois que cette vidéo c'est passé.. et comment vous expliquez que des choses ont changé.
et pas en positif..
désolée de vous décevoir.
- FLASHBACK -
je me réveille le ventre me faisant atrocement mal comme depuis maintenant 2 semaines.
je ne comprend pas qu'est-ce qui m'arrive ??je prend des médicaments, je me couvre assez bien. mais rien ne change..
je me redresse et va au toilette afin de faire mon pipi matinal sauf que arrivée devant les toilettes une grosse envie de vomir me vient tout d'un coup en tête.
- je suis là.. qu'est-ce qui ne va pas..?
inès..
mon copain..
d'une main il me tenait les cheveux et de l'autre il caresser mon dos délicatement.
- je sais pas trop..
je suis finalement partie me doucher puis je suis sortie retrouver mes meilleures copines au restaurant.
apo et meg !!
- ça va t/p ? ta l'air pas vraiment en forme.
- c'est vrai ta petite mine.
- ça fait 2 semaines mon ventre me fait souffrir à en mourir, je comprend pas ce que j'ai.
- tu as du attraper froid.
- je me suis dis pareil mais rien ne s'arrange.
- ou t'es enceinte ! me dis apo en souriant.
- eh ? ça va pas ou quoi.
- on sait pas ! je veux être tata une troisième fois.
- ferme la apo.nous rions ensemble.
je suis rentré et je me suis poser la question.
apo avait elle raison ?
suis-je réellement enceinte ?
enceinte de ines ?
non..
il est pas prêt..
je ne le suis pas..
je ne vais pas assuré..
il ne veut pas d'enfant.
je me suis dépêche d'aller en acheter un faisant super attention que personnes ne me reconnaisse.
je suis rentrée.
je suis rentrée dans ces toilettes..
je l'es fais.
...
quoi ?
un test de grossesse.
qui aurait crus ?
sur le haut de mes 21ans.
VOUS LISEZ
pour toujours. || INOXTAG
FanfictionT/p est une actrice célèbre. elle a eu une enfance pas des plus joyeuse. elle rencontra la personne qui lui sauvera probablement la vie. -j'ai besoin de toi ines.. tu es le seul à pouvoir m'aider.. elle aura besoin de lui.. et il sera là, derrière...