☆*。★*。☆
| POV INES |
DING DONG.
ma porte venait de sonner à plusieurs reprises.
- papa sa sonne !!
- oui j'y vais princesse.je me dirige vers la porte, je l'ouvre et aperçois un p'tit ange.
- coucou toi.
- coucou neness !!elle est divine..son jean bleu et ses ongles roses amandes assortie à son top à bretelles.
ses cheveux avec des bouclettes au bout.j'aime cette fille.. elle est simple elle en fait pas trop.
elle m'embrasse la joue et rentre.
- coucou mon coeur !
- MAMANN !!mady courra dans les bras de sa mère.
si elle savait à qu'elle point j'aimerais faire pareil.
- Inès, tu veux bien venir avec moi l'accompagner à l'école ? aujourd'hui les parents doivent venir rester avec leur enfants.. donc je me suis demander si tu hum.. voulais bien venir avec moi parce que hum..
elle continue de se justifier, est-elle gênée de me demander de l'accompagner ?
- calme respire.. oui je veux bien. laisse moi juste aller m'habiller. serre toi à boire ou mange si ta faim.
- ta encore ta cachette de sucreries ?!
- oui.elle n'attend pas une minutes et se met à courir dans la cuisine et mady qui la suit.
je monte me changer et redescend.
| POV T/P |
je vois Inès descendre et c'est le pull rose que je lui avait offert.. il avait mis un jean bleu.
- t'es beau.
- oh merci, t'es pas mal non plus j'avoue.on se regarde dans les yeux.. on a beau ne plus être ensemble, avoir été séparer pendant 5ans.. l'affection qu'on a pour l'autre n'a jamais disparu. une petite voix interrompt notre regard visuel.
- on y va ?
- oui princesse.on se dirige vers l'école, dans la voiture c'est bonne ambiance. en plus il fait super beau.
- c'est toi ta coiffer Mady ?
- oui hum.. je sais pas si tu t'en souviens mais quand Meg ou Apo étaient malade c'est moi qui apprenais à les coiffer.. et voilà.Apo.. ça fait longtemps qu'on a pas reparler.
nos journées filles avec Meg me manque.. les soirées pyjama qu'on passer à essayer de ne pas rire parce que Mady dormait.
nos journée shopping.. les mots d'affection.- elle te manque hein.
- comment tu sais..
- mon ange.. dois-je te rappeler que j'étais amoureux de toi ?"mon ange"..c'est nouveau.
j'aime.mon regard ce tourne vers lui et j'embrasse sa joue avant de reposer mon regard sur la route.
...
VOUS LISEZ
pour toujours. || INOXTAG
FanfictionT/p est une actrice célèbre. elle a eu une enfance pas des plus joyeuse. elle rencontra la personne qui lui sauvera probablement la vie. -j'ai besoin de toi ines.. tu es le seul à pouvoir m'aider.. elle aura besoin de lui.. et il sera là, derrière...