chapitre 24

1.9K 42 36
                                    

☆*。★*。☆

nous arrivons à la fête foraine et c'est blinder.
on commence a faire des petites attraction et on décide de faire les fameuses chaises volantes, moi et inès on a un siège à deux vu qu'on est menottés.

on s'assoit et le cameraman nous regarde.

- les gars.. je vais vomir j'ai peur de la hauteur..
- mais nan.. t'inquiète pas mathieu t'es un bonhomme.

je lui souris et il me fait nan de la tête.

- donne moi la caméra si tu veux ! dis-je.

il me la donne sans hésité ce qui me fait rire.

- bon alors on a jamais été aussi proche vous et moi.. je souris à la caméra sentant l'attraction monter. j'ai trop hâte !! et toi Benazzouz ta hâte ? je tourne la caméra vers mon beau brun.
- ouais !

on parle avec la caméra et je filme beaucoup ines.. il est vraiment beau. je peux remarquer et je pense que ce qui verrons la vidéo vont le remarquer qu'il me lance beaucoup de regard mignon.. ce qui fait fondre mon petit coeur,
et ça main qui ne se voit pas à la caméra qui se pose sur ma cuisse.

on fini et on sors en faire une autre et on est à la queue et devant nous y'a une bande d'amis.
je sens leur regards beaucoup se tourner vers nous et j'entend leur petites remarques sur mon corps, ma façon de m'habiller et que je ne mérite pas « Inoxtag ».

je me sens de plus en plus mal à l'aise en sentant le regard des filles me juger sans discrétion. je lance un regard à inès qui lui n'avais pas remarquer et qui rigoler avec Mathieu.

le faite qu'elle me regarde de cette façon me stresse légèrement et je sais pas du tout pourquoi j'agis comme une gamine.

- inès ?
- mmh ? il s'arrête de parler et me regarde.
- tu veux pas changer d'attraction ?
- ouais faudrais.. me répond l'une des filles en face de voix basse pour que inès n'entende pas.
- pourquoi ? tu veux changer ?
- ouais.

| POV INÈS |

Depuis tout à l'heure le petit groupe de devant n'arrête pas de nous lancer des regards.
T/p est déranger par ça et je le vois.

- inès ?
- mmh ?
- tu veux pas changer d'attraction ?

Alors mon p'tit coeur.. ils te mettent autant la pression ? n'essaye pas de me le cacher je le sais déjà.

- pourquoi ? tu veux changer ?
- ouais.

T/p n'est pas bien, je le vois.
elle toujours souriante semble déstabilise.

- qu'est-ce que vous avez à la fixer ?
- oh euh rien. répond l'une des fille en se mordant les lèvres. on pourrait faire une photo ?
- nan désolé, en général il évite de discuter avec les pétasse de ton genre.

je me tourne vers cette voix féminine que je connais assez bien.

- tu peux répéter ?
- oh tu veux que je répète ?
- ok on va se calmer. je regarde T/p qui semble énervée. calme toi c'est bon. je lance un regard au groupe devant. vous feriez mieux de faire une autre attraction en attendant.

pour toujours. || INOXTAGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant