☆*。★*。☆
je le regarde,
qu'est-ce qu'il venait de dire ?- T/p je suis amoureux de toi.
je reste bouche bée,
aucun mot ne sors de ma bouche.- s'il te plaît dit quelque chose..
j'écrase encore une fois mes lèvres contre les siennes, il attrape mes cuisses et me pose sur lui.
- inès.. écoute..
- mmh ?
- je t'aime aussi mais.. on peut pas.
- quoi ? pourquoi ?
- inès.. tu vas monter l'everest dans quelques mois.. on auras pas le temps pas le temps de ce voir.. et y'a Andrea et..
- Hayden.
- ouais..il me repose de l'autre côté sur le lit et il se lève.
- j'aurais dû savoir que t'étais amoureuse de lui. je suis tellement con..
- inès nan-
- ferme la. je vais aller me coucher et demain matin je partirai. t'inquiète pas.. tu pourras invité Hayden.après ses mots violent il claque la porte et je me retrouve de nouveau seule dans cette chambre.
inès..
je suis amoureuse de toi..
je voulais pas te dire que j'aimais Hayden..
je ne l'aime pas.
cette il a énormément de qualités mais jamais il te remplacera, personne ne le fera....
c'est toi que je veux benazzouz.
toi et personne d'autre..le lendemain je me réveille et me dirige vers la chambre d'amis.
je sais pas vraiment ce que j'attend.
qu'il sois là à m'ouvrir ses bras ?
qu'il s'excuse de son comportement ?
c'est beau de rêver.je me retrouve devant la porte fermée.
je toque doucement..silence.
personne ne répond.
j'ouvre doucement la porte et le lit était fait,
aucune trace du beau brun..
je ferme la porte et descend espérant le trouver entrain de manger mais.. rien.je décide de lui envoyer un message:
"salut, est-ce que t'es rentré..?"l'ai-je vraiment blessée..?
putain je suis trop conne..je me dirige dans la cuisine et je m'apprêter à prendre un gâteau.
attend T/p ?
tu vas vraiment manger ce gâteau.
sérieux ?
tu t'es vu.
ta pris 10kg.
inès ne te trouvera pas assez jolie que la sirène.
reprend toi et repose ce gâteau.je repose le gâteau et va m'habiller pour aller à la salle de sport, j'en est bien besoin.
je reçois un message dans le groupe "girls",
c'est apo.- coucou les filles, ça vous dit on se voit ce soir ? on se fait un resto et un ciné ?
- coucou, ouais carrément !
les enfants restent avec Val
donc c'est bon.je répond que moi aussi je suis d'accord et va direction la salle de sport.
j'arrive et pose mes affaires dans les vestiaires et j'aperçois amine et.. inès.
ils filment une vidéo.
VOUS LISEZ
pour toujours. || INOXTAG
FanfictionT/p est une actrice célèbre. elle a eu une enfance pas des plus joyeuse. elle rencontra la personne qui lui sauvera probablement la vie. -j'ai besoin de toi ines.. tu es le seul à pouvoir m'aider.. elle aura besoin de lui.. et il sera là, derrière...