☆*。★*。☆
ses lèvres sur les miennes.. nos langues s'entremêlent.. nos vêtements maintenant au sol.
la tension entre nous était forte.
- mmhh..
nos corps collés.. on faisait que 1.
- inès.. mmhh..
- quoi ?merde.
il me posa sur le côté assez violemment et me regarde.
- quoi ?
- tu viens de dire quoi la ?
- rien..?
- bon j'me casse.il se lève, de rhabille et me regarde.
- tu pars déjà ? je me lève et va pour l'embrasser mais il me pousse.
- sayez ferme la tu veux ?
- oh hum.
- bon merci pour ce moment, on ce revoit demain.il prend ses affaire, je le suis et on descend.
il part en claquant la porte.. je le regarde.- bon..
...
ce moment c'était y'a maintenant 3h,
il est 16h.
je suis entrain de regarder la nouvelle vidéo de ines sur youtube et j'entend ma porte toquer mais de plus en plus fort et vite.je me lève pour ouvrir et voit- APO ?!
- apo..?
- salut.elle était tremper.. elle est essoufflée ?
que ce passe t'il.- viens rentre tu vas attraper froid.
elle rentre et je ferme la porte et lui ramène une serviette et lui fais du Thé.
- ça ne va pas ?
elle ne me parle pas me regarde.. elle se lève et court dans mes bras.. elle se met à pleurer.
- apo ?
- T/p.. c'est inès..inès..
quoi..- Inès a quoi ?!
j'attrape ses épaules et la recule et la regarde entrain de pleurer, elle n'arrive pas à parler.
- INÈS À QUOI ?!
- il.. il est à l'hôpital.
- quoi..?je sens mon monde s'effondrer sous mes pieds.. j'ai mal au coeur.. ma vues devient soudainement flou.. et des goutes chaudes coulent le long de mes joues..
- il a quoi..?
- il a fait un accident.. il était en voiture avec Mady.. Dieu merci mady est seulement blesser mais rien de grave mais.. inès a protéger mady en se mettant sur elle.. elle se remet à pleurer.. il ne c'est toujours pas réveillé..inès..? mon ines..?
dite moi que je rêve..- emmène moi le voir..
...
alors on a pris la route..
c'était silencieux..
nos nez devenus à présent rouge..
le froid et nos pleurent ensemble..
j'ai tellement mal..
les deux amours de ma vie à présent a l'hôpital..
on arrive.
une main chaude se pose sur la mienne..
je tourna ma tête et la voit les yeux remplis de larmes me souriant..je ne voulais pas parler.. elle ne voulait pas parler.. on aurait exploser..
- T/p T/n ?
- oui..?
- c'est pour Inès Benazzouz ?
- oui..!
- chambre 222.on se leva et on part directement la chambre.. il était allonger la.. avec des fils partout sur lui.
mes jambes ne tenait plus.. la douleur était trop forte.. je me laisse tomber sur le sol à côté de l'homme que j'ai toujours aimé..
- inès ne me laisse pas tomber.. tu peux pas s'il te plaît.. j'attrape sa main.. et posa des baises sur celle-ci. la douleur est trop forte pour que tu parte.. j'ai besoin de toi.. s'il te plaît..
...
- inès.. répond moi..
...
- inès.. part pas..
...
- pitié.. ramenez moi le jours où on c'est rencontrer.. pour tout recommencer avec toi..
faires les choses correctement.....
- je t'aimerais pour toujours.. Benazzouz.
________________________________
COUCOU,
VOUS ALLEZ BIEN ?chapitre super triste..
c'est bientôt la fin.
je suis désolée de ne plus trop poster mais en ce moment c'est super charger.
j'ai énormément de choses à faires en cours etc.je vais essayer de redevenir actif !!!
FIN BREF !!GROS BISOUS JE VOUS AIMESSS !!
VOUS LISEZ
pour toujours. || INOXTAG
FanfictionT/p est une actrice célèbre. elle a eu une enfance pas des plus joyeuse. elle rencontra la personne qui lui sauvera probablement la vie. -j'ai besoin de toi ines.. tu es le seul à pouvoir m'aider.. elle aura besoin de lui.. et il sera là, derrière...