chapitre 22

2.3K 42 4
                                    

☆*。★*。☆

- mmh..
- ace ace vient la !!

je m'étire et ouvre doucement les yeux et voit Inès avec les cheveux mouillé, habille avec un jogging comme d'habitude.

- désolé, je voulais pas qu'il te réveille.
- ce n'est rien..

je me redresse et ouvre mes bras,
il ce mît à sourire et va dedans.
il embrassa mon front.

- aujourd'hui on ce fait une petite journée à deux ?? il me regarde tout souriant.
- avec plaisir !

il se lève et commence à partir et me lance un regard.

- je vais promener Ace je reviens vite, prend ton temps pour te préparer. il est hors de mon champs de vision et commence à descendre les marches. fin pas trop non plus !!!

je rigole et va à la douche et emprunte des vêtements à inès donc un jogging et un sweat parce que dehors il commence à faire beau mais la température c'est pas trop ça..

je descend et inès était déjà rentré et en m'entendant arriver il se tourne et me regarde.

- je te dérange pas ?
- franchement un peu.

il m'attrape et me pousse contre le canapé et prend ses clés de voiture et commence à sortir.

- aller bouge ton cul, on passe au starbucks pour te prendre un truc à manger.
- oh oui !!

tel une enfant je sors en courant et je me met face à la portière et essaye de l'ouvrir.

- attend je ferme la porte j'ai pas ouvert la voiture.

je ne l'écoute pas et continue à forcer sur la poignée.

- T/p ?!

je ne l'écoute pas et continue.

- oh putain.

il va en face de moi et me plaque contre la portière.. je souris légèrement et il plaque ses lèvres assez violemment sur les miennes.

je ne refuse bien évidemment pas ce baiser..
on se détache finalement afin de reprendre notre souffle. nos lèvres fine et rose était devenue maintenant plus fonce et gonflé.
notre respiration ce faisait entendre.

- on devrait faire ça plutôt dans un un endroit moins publique..
- mmh je confirme, mais je peux pas me passer de t'es lèvres mon coeur.

j'aime quand il me donne des surnoms.

on monte dans en voiture et il roule et je traîne sur mon téléphone et on discute.
en pleine conversation il pose sa main sur ma cuisse.. ce qui me fait perdre assez mes moyens je l'avoue.

les petits gestes peuvent me faire perdre tout mes moyennes.. surtout venant de lui.

on se dirige au starbucks et on se fait reconnaître comme d'habitude j'ai envie de dire. on discute un peu avec eux et on prend notre commande et on va sur la terrasse parce que il fait vraiment beau.

pour toujours. || INOXTAGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant