☆*。★*。☆
j'ai passer la nuit à essayer de répondre à la fameuse question.
dois-je présenter ma fille à son père ?
alors que je fixer mon plafond comme depuis maintenant plusieurs heures, des petits bruit ce font entendre.
je me redresse et regarde ma porte en entendant les bruits se rapproche de plus en plus de celle ci.
elle s'ouvrît doucement et j'aperçois une petite bouilles me regardant.
- tu ne dors pas mon chat ?
- j'arrive pas..
- viens la.elle courra vers moi et monta sur le lit pour se mettre dans mes bras.
- pourquoi ? quelque chose te préoccupe ?
- tu vas me laisser voir mon papa ?ses beau yeux marron qui ressemble à ce de Inès me regarde avec tellement d'innocence.
- c'est compliqué.. je t'es déjà expliqué mon coeur..
- je sais.. mais je veux avoir un papa comme mes copines à l'école..
- je sais.. je sais mon coeur.sa tête tombe finalement de fatigue dans mes bras, pendant que ma main se balade sur son corps lui faisant des douce caresses.
- je suis désolée de ne pas avoir su garder ton père près de moi..
un sentiment de culpabilité envahi mon corps.
...
cela fait maintenant deux jours que mes pensées sont sur Mady et Inès.
mais c'est décidé..
je dois lui présenter.mais avant je dois lui parler en tête à tête..
- respire T/p.. c'est pas compliqué d'appeler quelqu'un.
parce que oui.. ça fait 10 minutes je suis devant le numéro de inès sans réussir à appuyer sur le bouton appeler.
je prend une grande respiration et appuie,
je colle mon téléphone sur mon oreille et une voix ce fait entendre.- oui allô ?
aucun mot ne sors de ma bouche,
j'ai l'impression d'être une Ado qui appel son crush pour la première fois la honte.
il doit seulement entendre ma respiration tellement je stresse.- T/p ? allô ?
- euh ouais.. désolé je hum.. rien.
- pourquoi tu m'appelle ?une voix féminine se fait entendre.
- inessou c'est qui ?
- personne t'inquiète, donc ?
- c'est par rapport à.. à Mady.. on pourrait se voir avant que je te la montre..?
- oui bien sûr, ça me fait plaisir que t'es changer d'avis.
- si tu veux tu peux même ramener ta copine !
- ma copine ?
- bah oui..?
- ah ça.. il se met à rire. c'est ma cousine.
- oh merde.. désolée je voulais pas dire ça..
- c'est rien, on se dit demain soir ?
- nan je peux pas, j'emmène Mady au park d'attraction.
- oh bah.. ce soir.. et j'irais avec vous demain.
- quoi ?
- ça me permettra de me rapprocher d'elle.
- ...
- alors ?
- oui, ok.
- super, à ce soir.
- à ce soir..il raccroche.
- merde.. putain.. je regarde autour de moi et je vois la maison assez en bordel.. puis je me regarde dans le miroir. mon dieu.
je perd pas de temps appel Meg lui explique tout en commençant mon ménage.
- rassure moi ta pas pris cette décision par rapport à Apo ?
- ... nan.
- t'es sur ?
- peut être un peu.. mais aussi parce que d'un côté elle a raison elle a besoin de voir son père.je fini mon ménage, il est 16h.
je mange un gouté avec Mady au bord de la piscine, elle me parle des petites histoire dans son école.- bon aller c'est l'heure mon coeur.
- j'ai hâte de revoir tata et tonton !!oui, je voulais prendre des précaution et l'envoyer chez val et meg, sinon sans faire attention elle serait tomber sur lui.
je prépare ses affaires et monte dans ma Range rover noir et me dirige chez meg.
...
- merci beaucoup de ma garder.
- pas de soucis ! tu veux rester un peu ?
- nan merci val, ines arrive bientôt.
- je comprend.. toi ça va ?
- stressée.. mais ça va.il me prend dans ses bras et me serre fort.
- tout ce passera bien.. tu verras.
- j'espère.. bon tu passeras un coucou à Meg !
- oui t'inquiète pas.
- bisouus !!
- bisous !je reprend la route, là musique assez forte pour me calmer et je rentre me préparer.
je me suis habille assez bien je l'avoue, ça fait longtemps que je ne me suis pas trouver jolie.
si vous voulez savoir je suis avec un pantalon assez ample noir, des talons noir et un top blanc qui passe derrière le coup et des bijoux bien sûr.
j'ai fini de préparer le dîner, des lasagnes.
son plat préféré.
j'ai aussi mis ses fleurs préféré.pourquoi ?
moi même je sais pas.
...
je me suis poser sur mon canapé après mettre parfumée et attend « mon beau brun » comme j'aimais l'appeler avant.
sa remonter à loin.
alors que je buvais un verre de vin pour me détendre la sonnerie retentit.
mes mains deviennent moites et mon cœurs bat de plus en plus vite.
je me dirige vers la porte et l'ouvre et le voit.
la devant moi..depuis des années je le fuyais.. j'ai même déménager et maintenant je l'invite chez moi..il est toujours coller à son jogging mais mon Dieu qu'il est beau.
- bonsoir inès.
- bonsoir.. T/p, t'es ravissante.
- merci.. par contre t'aurais pu faire un effort.je me met à rire pendant que lui se regarde de haut en bas avant de me suivre dans mon rire.
- bon j'avoue mais je te rappel que c'est comme ça que j'ai réussi à te draguer.
- c'est vrai.je le fais rentrer et j'arriverais pas à vous expliquer mais.. c'est comme si rien n'avait changer entre nous. on rigolait, se taquiner..
mais pas comme un couple.
plus comme des vieux amis qui venait de se retrouver.mais y'a une partie de moi qui a mal.. je sais.. vous le savez.. peut importe les années où ce qu'il a bien pu faire.
j'aimerais toujours Inès Benazzouz.
VOUS LISEZ
pour toujours. || INOXTAG
FanficT/p est une actrice célèbre. elle a eu une enfance pas des plus joyeuse. elle rencontra la personne qui lui sauvera probablement la vie. -j'ai besoin de toi ines.. tu es le seul à pouvoir m'aider.. elle aura besoin de lui.. et il sera là, derrière...