CHAPITRE 7

47 2 0
                                    


Quelques mois viennent de s'écouler sans encombre.

Petit à petit, je sens ressurgir dans ma mémoire des souvenirs effacés.

Malheureusement, rien qui puissent m'aider à découvrir ce qui m'est arrivé encore moins les fautifs, et comment je me suis fait prendre pour me retrouver dans cet endroit sombre et puant.

Pourtant leurs rires moqueurs et leurs voix résonnent toujours dans ma tête, des flashs de ce que j'ai enduré me reviennent sans cesse dans mes plus sombres cauchemars, me rendant fou par moment et attisant encore et toujours ma rancoeur et ma soif de vengeance.

Ayant repris mes activités depuis maintenant une semaine, malgré la réticence de mon père et sa femme, je consacre mon temps à présent à enquêter sur mon enlèvement et faire un peu du nettoyage dans mon entreprise.

Cela fait plus de deux ans que je suis hors service depuis mon enlèvement jusqu'à ce jour. Quelques vers en ont profité pour glander et agir à leurs guises impunemment.

Et devant moi, se trouve le dossier de l'un d'eux.

La machoire serrée et les yeux fixant chaque information contenue dans ce dossier. Ma rage se décuple en voyant la somme... non ! la fortune que ce misérable moustique m'a volé à lui seul.

Richard, mon cher comptable...

Marié, père de 4 miséreux enfants d'âges comprise entre 15 à 3 ans. Cet homme qui trompe sa femme depuis déjà des années avec différentes maîtresses.

Connu pour fréquenter des endroits louches et maisons d'argents ayant la réputation d'abriter des malfrats et criminels en tout genre. L'un d'eux se nomme GoldenWild Club, une boîte de nuit qui selon la rumeur appartient à un mafieux sanguinaire.

Leur nid, en résumé.

GoldenWild Club... ?

Ce nom m'intrigue bizarrement...

Mon esprit se déconnecte brutalemment de mes réflexions par l'entrée brusque et indésirée de... Rose.

Je fronce les sourcils et lui lance un regard si glacial à la limite meurtrier qui la fait figé sur place.

Depuis quand se permet-elle de venir dans mon bureau et y entrer sans mon autorisation et mon invitation !?

Elle s'approche de ma table lentement, en essayant de faire bonne figure avec ce sourire aguicheur de plus énervant.

-Aaron, je...

-Te rends-tu compte que par ta faute une pauvre femme va finir sans emploi? Dis-je dans un calme déconcertant et je la vois écarquiller des yeux sous l'effet de la surprise.

Elle sait que je suis très sérieux et que je mettrai mes mots à execution.

Je ne travaille pas avec des négligents encore moins des incapables et des voleurs. Mes lois sont claires et strictes, par dessus tout inviolables.

Il faut être impéccables pour rêver de continuer à travailler pour moi.

Une seule règle violée, c'est le renvoi assuré sans négociation. Ce sera le cas pour celle qui me sert de sécretaire à present.

-Aaron c'est de la folie! Tu n'as pas besoin d'en arriver là! Je suis désolée, c'est ma faute! Proteste t-elle affolée.

Au même moment ma secrétaire fait son entrée toute essouflée. Quel bon timing!

-Monsieur Aaron, je suis désolée. Votre fiancée a insisté pour ne pas annoncer sa venue malgré mon insistance. Et elle m'a devancé pour...

-Vous êtes virée. Déclare-je en m'affaissant sur mon fauteuil avec nonchalance.

Elle reste bouche bée pendant un instant en jettant un regard à ma fiancée qui affiche un air de plus désolé.

Les yeux larmoyants, mon ex-sécretaire prend le chemin de la sortie sans un mot de plus.

Elle savait à quoi s'attendre quand elle travaillait pour moi. Surtout, je ne lui serai jamais assez reconnaissant de m'avoir eviter un spectacle de plus pitoyable et ennuyeux que des larmes qui coulent.

Rose en face de moi, garde toujours cette expression horrifiée devant mon visage impassible.

-Contente ? dis-je avec un rictus.

Elle voulait dire quelque chose mais je l'interrompis.

-Je t'interdis de venir comme bon te semble dans mon entreprise et encore moins dans mon bureau. Je serai indulgent pour cette fois. Mais je ne te garantis pas d'avoir la même patience et tolérence envers toi la prochaine fois. Me suis-je bien fait comprendre ? dis-je d'une voix grave et ménaçante.

-Mais je suis ta fiancée Aaron! S'écria t-elle les larmes aux yeux.

-Me suis-je bien fait comprendre? Repris-je entre les dents.

Muette et choquée, elle se contenta d'aquiescer simplement de la tête avant de la baisser en se mordant la lèvre inférieure.

Rose m'a été présenté comme ma fiancée à ma sortie d'hôpital, ma mémoire me faisant défaut.

Elle est très affectueuse, un peu trop même à mon goût et aussi très collante.

Elle se permet parfois des comportements qui m'énervent comme celui-ci.

Et passe son temps à me parler d'amour, de mariage et pleins d'autres choses sucrées qui me dégoûtent.

Ce que je désire pour le moment, c'est avoir le sang de mes ennemis sur mes mains pendant que je porte leurs têtes sur un plateau argenté.

J'ai mes priorités, ces futilités viendront loin derrière.

La porte s'ouvre à nouveau après un bref toc-toc et mon ami Evan fait son entrée tenant dans sa main une belle mallette grise.

Surpris de voir Rose dans mon bureau, il souffle quand-même un petit bonjour avant s'aprocher de ma table et y déposer la mallette.

-J'espère ne pas vous avoir déranger. Dit-il simplement en prenant place sur l'une des chaises devant moi.

-Non, pas le moins du monde. Rose était déjà de sortie. N'est-ce pas Rose? Dis-je en étirant un sourire faux en son encontre.

-Euh oui... oui. Je vous laisse, j'ai des courses à faire. Balbutia t-elle avec un sourire forcé.

Elle prit donc sans plus de cérémonie, la porte veillant à bien la refermer derriére elle, nous laissant moi et Evan dans une conversation bien profonde à la découverte du contenue de la mallette.

I CAN'T FORGET YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant