CHAPITRE 16

31 2 0
                                    


#DAVE

-Mesdames et messieurs nous vous souhaitons la bienvenue à notre Gala de charité annuel! Nous vous prions, comme chaque année, que vous fassiez preuve d'une immense générosité à l'egard de nos semblables les plus démunis. Merci d'avoir répondu présent à notre invitation et espérons de tout coeur que vous passiez du bon temps. Annonce le maître de céremonie sous les acclamations de toute la salle.

Vêtu formellement dans mon costume trois pièces immaculés, je me sers une flûte de champagne et après une gorgée, l'un de mes collaborateurs vient à ma rencontre.

Entre faux sourires et compliments hypocrites, nous parlons de divers sujets autour de nos centres d'interêts avant qu'il ne prenne congé de moi et part voir, selon ses dires, les hôtes de cet Gala.

La salle est en plein effervescence, de même pour l'extérieur qui est bondé de journalistes à l'attente de capturer le moment le plus susceptible de faire un scoop.

-Bonsoir monsieur Dave, quel plaisir de vous revoir en ce lieu ! Me salue une voix féminine me faisant retourner.

Sans grande surprise, une femme élégamment habillée, claquant fièrement ses escarpins sur le sol marbré s'approche de moi arborant un sourire séduisant.

-À qui ai-je l'honneur? Demande-je en rendant son sourire.

-Ah quel impolitesse de ma part! Je m'appelle Olivia, fille du Président Wilson du Groupe LJ Technology. Dit-elle en me tendant la main.

Délicatement, à la manière d'un gentleman, je prend sa main et la porte à mes lèvres.

-Ravie de faire votre connaissance jolie démoiselle. Dis-je en soutenant son regard.

Apparemment vous me connaissez déjà, nul besoin de me présenter à nouveau. Repris-je la faisant ricaner brièvement.

-Effectivement! Qui ne vous connait pas? Le célèbre Dave, propriétaire de la grande chaîne d'hôtellerie cinq étoiles Sana Hotels. J'ai vous ai croisé à une soirée comme celle-ci, toujours avec cet aura dominateur et cette prestance. Depuis vous ne quittez pas mon esprit. M'avoue t-elle en souriant.

Je plisse légèrement des yeux avec un sourire en coin la regardant du haut en bas.

Ce n'est pas bien dure de discerner les intentions de cette jeune démoiselle.

Au fil du temps, j'ai acquéri assez de lumières pour détecter les flattéries parfois mieux élaborer pour gagner ma confiance pour un certain interêt.

Une seule fut capable de sortir du lot...

Néanmoins, je suis capable à présent de les tourner à mon avantage.

Comme par exemple, une nuit torride...

La conversation battait son plein, lorsqu'un appel nous interrompu.

En jettant un coup d'oeil à mon appareil, j'ai vite compris que je ne raccrocherai pas de sitôt.

Je prends donc congé d'Olivia, pas sans lui remettre ma carte de visite, et sors de la salle où se déroule le gala puis monte les marches luxueuses qui mènent vers les chambres de l'hôtel.

-Ceres. Décroche-je après avoir atteint ma chambre.

-Tu en a mis du temps pour décrocher. Dit-il d'une voix calme.

-Affaire personnelle. Retorque-je froidement en retirant ma veste.

-À ce qu'il paraît la jeune Olivia t'a retourné la tête. Ricane t-il me faisant soupirer d'agacement.

I CAN'T FORGET YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant