Bal des cartels

324 9 1
                                    

18h45: La casa des Alvez
















                                   Catalina






Je suis debout depuis 8h du matin , je devait m'occuper des histoire de la Medellín , pendant l'absence de mon père, Allan Alvez . mon père et un homme très respecter dans le milieu de la mafia , ce n'est pas un homme qui cherche à faire la lois en montrant son pouvoir comme d'autre mafieux et c'est pour cette raison que je l'admire tellement.

Vous vous demandez bien pourquoi moi Catalina rosa Alvez , sa petite fille adorée deviendrait la jefe d'une grande organisation comme celle ci , et es que j'ai décider de le devenir ou on me l'a imposé ? Pour répondre à vos questions j'ai décider de devenir l'héritière de la mafia colombienne et je suis fière du choix que j'ai fait , je préfère avoir toute les responsabilités que de les donner à mon petit frère sachae de 15 ans , je ferais n'importe quoi pour ma famille et surtout pour mon frère , je tuerais pour lui et je me sacrifierai pour lui , je n'aurais jamais supporter de le voir ce faire torturer pour gérer tout types de blessures , de tuer pour ne jamais hésité au terrain , sa le détruirais plus que sa ma détruit.

Après avoir assisté 5 réunion je suis enfin dans ma chambre ,je déteste être entouré de beaucoup de personnes sa ne fait qu'augmenter ma haine , oui je suis une femme aigris et très colérique de nature et c'est sa qui causera ma perte comme le dit ma très cher mère Albane alvez , je n'ai rien a dire sur ma mère a par que c'est une femme magnifiquement belle doter de yeux marrons vert que j'ai hériter , je lui ressemble énormément physiquement mais j'ai prit le caractère de mon père, en parlant de lui il et revenu de son séjour en Italie pour parler à un «ami » à lui qui ce trouve être le parrain de la mafia italienne , William del Cruz je n'ai jamais entendu parler de lui et sa ne m'intéresse guère.




















22h30:







Papa: Mi rosa ( ma rose), nous devons nous dépêcher nous somme déjà en retard.

Moi : Une minute !

Mon père et venu me rejoindre dans ma chambre quelques heures plus tôt pour me rappeler que nous avons un bal avec plusieurs chef de mafias , alors j'ai opté pour une robe longue en satin rouge avec une fente qui m'arrive en au du genou droit, je me suis maquillée les yeux , j'ai appliqué du mascara , et j'ai mit du rouge à lèvres rouge, après sa j'enfile mes escarpins noir avec des  semelles rouge .

Maman: Tu en a mit du temps mi amor. (mon amour)

Moi: Il fallait que je sois sur mon trente et un , on ne sais pas qui peut être la bas . dit-je avec une voix enjouée

Sachae: Tu es gênante. Dit-il en levant les yeux au ciel.

Moi: Cool , tu es très beau aussi petit frère . Dit-je en me moquant de lui .

Papa: Aller sachae monte dans la voiture avec ta mère je veut parler à ta sœur s'il te plaît.

Après quelque seconde mon frère et ma mère monte dans la voiture , je suis partie rejoindre mon père devant là limousine.

Moi: qu'est-ce qui ce passe papa ?

Il souffle un peu.

Papa: Je voulais juste te prévenir que dans ce bal il y'aura d'autre mafia et ils ne sont pas tous nos alliés, je veut que tu fasse très attention a ta mère et à ton frère , si il se passe quel que chose je veut que tu te contrôle ne laisse pas ton impulsivité te contrôler mi rosa, sache que je t'aime très fort toi, ton frère et ta mère , et je veut que vous fassiez vraiment très attention.

Catalina rosa alvez : au coeur des querelles familiales [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant