Découverte.

77 0 0
                                    


2 jours plus tard :



Après la journée qu'on a passer avant hier , Elio et rentre chez lui hier soir, je lui ai présent toute mes excuses pour ce qui c'était passé, j'ai cru qu'il allait avoir peur de moi et ne plus jamais vouloir me revoir , mais à ma grande surprise il m'a fait un câlin et m'a même remercié de lui avoir sauvé la vie avant de partir, , alors qu'il n'en ai rien, ce garçon et vraiment incroyable .

Je me reveille ce matin  a coter de mon compagnion avec une immence douleurs au bas ventre , Je retire la couette qui couvre mon corp , j'ai tellement chaud tout d'un coup , j'essaye de me redresser mais je pousse un leger cri losque ma douleurs s'accentue , mes yeux s'ecarquille lentement lorsque mon regard ce pose sur les drap du lit , trempé de sang , mes yeux parcour le chemin du liquide rouge , mais lorsque je sens que mon short de pyjamas et mouillé , je comprend parfaitement la situation , bordel j'ai mes regles , je deteste les avoir car les mienne sont trés douloureuse comme ceux de ma mére et je préfere ne pas vous dire dans quelle état je serais dans ses prochaines heures.

Lorsque j'essaye a nouveau de me redresser , je pousse un cri que je n'arrive pas a dicimuler, mon fiance qui dormait paisiblement ce reveille en se redressant légerment pour me regarder .

Pedro: Cosa sta Succedendo alla mia rosa ?(ques qui ce passe ma rose ?)dit-il en baillant

Je ne le repond pas en ne comprenant que quelques mots de ce qu'il me dit , je n'arrive pas a faire autres chose que de penser a la douleur dans mon bas ventre , prise de honte j'essaye de cacher le sang que j'ai fait couler grace a la couverture , mais pedro decend la tete vers la ou vien le probleme.

Pedro: Oh putain....

Honteuse je tourne la tete de l'autre côter , je m'attendais a ce qu'il reagisse mal , mais il sors du lit torse nu et ce dirige vers la salle de bain , lorsqu'il revient , un peignoir rose en main , il s'approche de moi et m'aide a me lever tout doucement , apres que j'ai laisser m'echapper quelques gemissement de douleurs , je parvien a me mettre debout avant qu'il me demande:

Pedro: Deshabille toi rosa , et si sa te fait trop mal je suis la pour t'aider.

Ques que Je l'aime

Il est parfait putain....

Je fait ce qui'il me dit tout doucement , lorsque j'ai fini il m'aide a enfiler le peignoir et me dirige dans la salle de bain , arrivé dans ce dernier, il sors en me disant qu'il  va changer les dras et mettre mes habilles sale  dans la machine.

Apres 40 bonne minute je fini ma toilette, d'habitude je prend moin de temps mais vu mon handicape je ne pouvais pas faire plus vite , arrivé dans la chambre , je remarque que cette derniere  a etait parfaitement nettoyer , ce mec et un vrai maniaque j'adore , je me dirige vers mon tiroir en esperant qu'il me reste encore quelques serviettes hygiénique , je souffle de soulagement en attrapant un dans le paquet, je prend aussi dans le deuxieme tirroir une culotte , je ne porterais pas de soutien de gorge sa ne feras que accentuer mon mal être   , je me dirige vers le placard de pedro et attrape un de ses t-shirt noir , et un jogging de la meme couleur.

Lorsque je fini de m'habiller, je sors de la chambre en descendant les escalier , j'arrive dans la cuisine ou je voit Pedro entrain de préparer le petit déjeuner, je remarque aussi qu'il c'est changer en un short de sport beige et un t-shirt noir , ses cheveux son légèrement mouillé , donc il a du prendre sa douche , Je sourit de ce que je voit et m'approche de lui pour venir m'assoir sur la chaise haute face à lui , il lève la tête pour me regarder en me lançant un petit sourire avant de dire :

Pedro : Tu as toujours mal ou sa va ?

Moi: J'ai toujours mal , mais sa va pour l'instant ce n'est que le premier jour.

Catalina rosa alvez : au coeur des querelles familiales [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant