Secret

96 0 0
                                    

16h30.




Bulding des soeurs Alvez




                   
                              Hernandez

J'ai passé toute la journée en compagnie de Valentina , j'ai appris à la connaître, je sais qu'elle déteste le chocolat que sa couleur préférée et le vert et que ce qu'elle déteste le plus au monde sont les agressions sexuel .

Je suis actuellement dans sa chambre , j'étais revenu quel que minute plus tôt pour être en sa compagnie, mais elle allait prendre sa douche alors elle m'a demandé de l'attendre ici .

J'aime bien cette Alvez elle n'est pas comme sa sœur ou la féline , elle et plus calme , douce et fragile mais elle peux être tout aussi dangereuse qu'elles et c'est ce que j'aime chez elle bordel .

Après quel Ques minutes elle sors de la salle de bain et rentre dans la chambre , elle m'exite tellement avec sa petit serviette et ses cheveux brun mouillé ! Son regard bleu turquoise croisent mes iris vert et elle me lancer un petit sourire que je lui rend , elle et tellement mignonne .

Valentina : Désolé de t'avoir fait attendre.

Moi: Ne t'inquiète pas mio cuero ( mon cœur )

Elle me sourit et se retourne, sans que je n'ai eu  le temps de réagir elle enlève sa serviette.

Moi: Merde! Tu veut que je sorte ? Dit-je en fermant les yeux.

Elle ricane et je sens qu'elle se rapproche de moi .

Valentina : Non je veut que tu me vois . dit-elle d'une voix excitante .

Alors j'ouvre les yeux et je la voit juste en face de moi toute nue , et putain elle et encore plus belle à poil , je lève la tête pour la regarder vu que je suis assis sur le lit et lui lance un sourire.

Moi: Si tu savais ce que tu me fait la .

Valentina : Non je ne sais pas....ques que je te fait mi corazón? (Mon cœur ) dit-elle en s'accroupissant devant moi .

Mon regard glisse automatiquement sur ses seins rond pas trop gros ni trop petite , je sens que mon intimité se gorge de sang et ne désire qu'une chose être dans la sienne .

Alors je prend les devants, je l'attrape pour qu'elle se redresse légèrement et plaque mes lèvre sur le sienne elle répond à mon baiser et ouvre la bouche lorsque ma langue humide touche ses lèvre. Lorsqu'elle se met en califourchon sur moi je bascule en arrière et elle monte sur moi tout en continuant de s'embrasser et elle m'aide à enlever mon t-shirt.

Elle allait ce diriger vers le bouton de mon jean lorsque je l'arrête et détache mes lèvres des siennes.

Moi: Tu est sûr que tu veut faire l'amour avec moi Tina ? C'est...enfin c'est ta première fois ? .

Elle me regarde surprise et gêné de ma question , mais me répond :

Valentina : Oui Hernandez, et non sa sera la deuxième et je veux la faire avec toi . Dit-elle avec un grand sourire

putain D'Alvez et dire que je taquiner Pedro d'être tomber pour   rosa ,  ces femmes vont causer notre perte .

Alors sans trop réfléchir je l'embrasse et elle descend sa main vers le bouton de mon jean , je l'aide à enlever se dernier et me retrouve en sous vêtements, je tourne sur le côté pour me retrouver au dessus d'elle et je m'attaque à son cou , elle laisse échapper un gémissement lorsque mon doigt caresse son clitoris , j'attend quelques secondes avant d'enfoncer 2 doigts en elle et en fessant des mouvements de va et vient .

Catalina rosa alvez : au coeur des querelles familiales [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant