15h00:
5 jours plus tard
Depuis la soirée qu'on a passer , je me suis installé dans la chambre de Pedro qui ce trouve être notre chambre maintenant . Je suis actuellement entrain de me préparer dans ma vanity room pour aller trouvé une robe pour ce soir , hier soir Pedro et venu me dire qu'on allait assister à un grand bal organisé par son père pour annoncer nos fiançailles à leurs famille , allié et a d'autre mafias . Personnellement sa me fait chier car moi et mes cousines on avait trouvée une piste sur le tueur et on devait mener notre enquête ce soir , mais vu qu'on assistera à ce foutue bal on ne pourra pas .
Je ne veut pas dire à Pedro qu'on cherche le tueur de notre côté car même si je suis très attaché à lui je n'ai pas cent pour cent confiance en lui et surtout à son connard de père , après mettre légèrement maquiller j'applique mon gloss et lisse mes long cheveux noir . Après sa j'ai opté pour un cargo noir et un t-shirt large blanc que j'ai pris dans le dressing de mon fiancé . Je me bombarde de parfum avant de rejoindre Pedro devant la villa en n'oubliant pas de mettre mes baskets blanches.
Lorsque j'arrive devant la voiture il m'analyse longuement avant de me dire :
Pedro: Tu es magnifique mia rosa . dit-il en m'embrassant la joue.
Moi : Merci toi aussi t'es pas mal . dit-je en lui adressant un petit clin d'œil.
Il ricane et ce place sur le côté conducteur de la voiture , et moi sur le siège passager. Après avoir mit nos ceinture il démarre .
Après 15 minutes de conduite, Pedro ce gare devant une grande boutique de robe , il descend de la voiture et je fait de même avant de rentrer dans le magasin. Lorsque je rentre dans la boutique mes yeux s'écarquillent légèrement, c'est magnifique ! Les robes sont toute aussi Belles les unes après les autres. Pedro et entrain de parler à une vendeuse mais mon regard ce porte sur les escarpins devant moi c'est vraiment très joli. Le fait que je ne parle pas un mot de l' italien m'énerve beaucoup car je voudrais bien demander des conseils aux vendeuse ici mais je laisse Pedro faire .
Après quel que minutes Pedro revient accompagné d'une femme brune au cheveux courts, elle a l'air âgé mais pas trop dans la cinquantaine , grâce à son badge je remarque qu'elle ce trouve être la propriétaire de cette magnifique endroit , cette dernière porte plusieurs robes de bal .
Lorsqu'ils arrivent devant moi Pedro me dit :
Pedro : Suis moi on va dans les cabine d'essayage .
Je les suis sans rien dire devant les cabines d'essayage , mon fiancé s'assoit sur un banc devant une cabine et la propriétaire prend la parole et à ma grande surprise elle parle espagnol.
Femme : Bonjour ma jolie , je suis rosa une ami de la famille , tu sais quelle genre de robe tu veux ? Dit-elle avec un sourire chaleureux.
Elle est tellement mignonne.
Moi : Bonjour rosa je suis Catalina la f-
Rosa: Je sais qui tu est petite , mon fils Hernandez m'a parlé de toi , tu est encore plus jolie qu'on m'a dit , comment tu a pu accepter de marier un moche comme mon neuveu ?! Dit-elle avec une voix choquante.
Je Ricane et Pedro prend la parole.
Pedro : Je suis là hein, et en plus je suis tellement beau alors arrête de mentir , allez au lieu de parler de moi trouve lui sa robe qu'on par vite d'ici , tes robes me font mal à la tête dit-il en tapotant l'écran de son portable.
VOUS LISEZ
Catalina rosa alvez : au coeur des querelles familiales [EN PAUSE]
ActionCatalina rosa Alvez , une jeune femme de 22 ans d'origine Colombienne, née pour une seul raison , être la seule et puissante héritière de la mafia colombienne . Elle n'a rien à perdre entraînée pour devenir une grande tueuse et la dirigeante de la M...