Nouveau

90 1 0
                                    

21h30

                                       Esteban

Je suis sorti de chez moi il y a 30 minutes, je voulais prendre l'air pour digérer la nouvelle je ne sais pas pourquoi mon père et Julio ont fait sa, mais je sais qu'il ne nous disent pas toute la vérité , à la réunion lorsqu'il a dit le prénom de Miranda j'ai paniqué pourquoi ? Je n'en sais foutre rien bordel mais je sais que je ne le supporterais pas de la voir dormir , embrasser ou encore pire coucher avec mon frère ou un autre homme.

Je me gare dans un club pour boire un verre  , je me rend compte que depuis que nous somme arrivé en Colombie je n'ai jamais pu visité ce magnifique pays. Je rentre dans le club en saluant le videur avant d'entrer .

Quelques longue minute passe , j'allais me resservir un verre  lorsque je voit une silhouette que je reconnaîtrais entre mille , Miranda , mais c'est bizarre elle est avec 2 hommes et elle n'a pas l'air dans son état normal , je les observe un moment et lorsque je voit qu'ils sortent du club avec elle je les suis .

Ils arrivent dans une ruelle sombre et je me cache derrière une grande poubelle pour observer la scène , ils pousse brutalement Miranda et elle tombe au sol un des homme commence a défaire sa ceinture avant qu'elle prenne la parole :

Miranda : E-espece....de....fi...de pu...te ques...que .... Vous m'avez ....fait. dit-elle  difficilement en essayant de ce relever .

1 homme : Ne t'inquiète pas ma belle tu va aimer ce que on va te faire dit-il en ricanant.

Je voit dans son regard qu'elle a compris les sous entendu de l'homme et elle  abandonne et commence à reculer en essayant de baissant sa robe .

Miranda : Non..... pas sa .....pas...en...core s'il vous....plait .

Encore ? Comment sa encore ? Lorsque l'homme qui prenait la parole depuis le début baisse son pantalon je suis sorti de ma cachette en sortant mon arme et je lui ai tirer une balle dans le crâne et ce fils de pute s'écroule au sol avant que le deuxième hurle de colère .

2 homme : Sale fils de pute ! Ta buté mon frère putain je vais te tuer ! .

Lorsqu'il fini sa phrase il court vers moi et essaye de me donner un coup je l'esquive par chance et j'enchaîne , je lui lance mon poing dans la guele et il tombe je monte sur lui et continue.

Moi: Personne.ne.la.touche Sale connard . dit-je en sortant mon arme .

Je lui tire une balle dans la tête comme je l'ai fait à son frère et range mon arme , je me relève et je m'approche de Miranda pour l'aider mais elle recule .

Miranda : T-t'approche....pas....je veut p-pas ....j'en peut....plus s'il te plaît... dit-elle en secouant la tête

Je la regarde avec incompréhension et essaye à nouveau de m'approcher .

Miranda : ARRÊTE! T'approche....pas t-tu me fait....mal.

Mais bordel Ques qu'elle raconte , je me baisse vers elle avant de parler :

Moi: Mira c'est moi , Esteban ils ne te feront rien je suis là maintenant c'est fini .

Elle lève la tête

Miranda: Es..te..ban? Dit-elle en posant ses iris vairons dans les miens.

Moi: Oui mio amore (mon amour) c'est moi .

Miranda : Je veut p-partir... loin...emmène moi...loin....de cette....endroit.

J'hoche la tête et je me lève pour la porter elle se laisse faire et se serre contre moi, je me dirige vers ma voiture et la dépose sur le siège côté passager juste a coter de la mienne je rentre et démarre .













Catalina rosa alvez : au coeur des querelles familiales [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant