00h20 :
Catalina
Tania marche devant moi et Géorgia, lorsqu'on arrive devant la porte d'une grande salle , elle ouvre ce dernier et on rentre . Et Encore une fois tout les regard pervers des hommes de William se pose sur moi , ils n'ont jamais vu de femmes de leurs vie ou quoi ? Je les ignore avant de poser mon regard sur mon fiancé qui me regarde avec un regard que je n'arrive pas à comprendre, enfin bref je passe à autre chose.
Georgia m'emmene face a William qui ce trouve devant tout ses hommes et femmes tandis que je leurs tourne le dos.
William: Nous arrivons enfin a la derniere epreuve , Catalina si tu le veux bien met toi a genoux devant moi. dit-il avec son sourire en coin.
Sale petit fils de pute dit-je dans ma tête avant de l'obéir .
Il me demande de lui tendre mes deux mains et je le fait , il les tourne pour avoir une vu sur mes deux paume avant d'attraper un couteau et de les trancher, je grogne de douleur tandi qu'il m'adresse un sourire mauvais, et me donne une photographie du symbole de sa mafia, il me demande de verser des gouttes de sang avant de le mettre en feu .
William : Catalina rosa Alvez , jure-tu que lorsque tu intègrera cette mafia , tu considérera mes hommes comme des frères et mes guerrières comme des sœurs ?.
Moi: Je le jure dit-je en transportant l'image brûlante de mon autre main.
William : Jure-tu sur ta vie que , tu m'obéiras à la moindre des ordre que je te donnerai sans riposter ?
Nique ta mère ! Je garde le silence pendant un petit instant avant de souffler et de dire :
Moi: Je le jure .
William : Jure-tu que tu protègera , mes soldat et guerrières si il se retrouve en danger et leurs familles aussi ? .
Moi: Je le jure .
William : Jure-tu de ne jamais être déloyale à cette mafia quoi qu'il arrive ?
Moi: Je le jure .
William : Jure-tu de ne jamais trahir la mafia et de ne jamais révélé aucune information sur nous à nos ennemis quoi qu'il arrive ?
Moi: Je le jure .
Putain ce papier me brûle la main , mais il ne faut pas que j'abandonne pas maintenant.
William : Et enfin , jure tu de ne jamais tuer un membre de cette mafia en aucun prétexte au risque d'être exécuté.
Je prend quelques secondes avant de répondre.
Moi: Je le jure .
Lorque je fini ma phrase je laisse tomber mon papier et me releve , un hommes de william s'approche de nous et lui donne un verre en cristal , william trempe son doigt dans le liquide rouge et étale le sang sur mon front avant de deposer le verre et de dire:
William: Ora fai parte di questa mafia , di questa grande famiglia finché morte non ci separi.
Lorsqu'il fini sa phrase toujours avec un grand sourire la salle se remplie de crie de joie et d'applaudisement, je tourne le dos a william et m'approche du groupe de pedro sans me soucier de leurs réactions .
Ben: Tu as était formidble ! Dit-il et sautillant.
J'avais une mauvaise apprécions envers lui au départ mais plus je le voit , plus je commence a l'apprécier ,en dirais un petit gamin cest mignon.
Moi: Merci dit-je en le souriant
On continue de parler quelques minutes et ben s'en va accompagner du grand brun que je ne connait toujours pas le nom , lorsqu'ils sont assez loin de nous , je me retrouve face a pedro qui ne fesais que de me regarder depuis le debut sans rien dire , je lui lance un sourire qui'il ne me rend pas , il est bizzare putain quesque jai encore fait? Je leve les yeux au ciel, je n'ai plus la force de me disputer avec lui , j'allais me diriger vers la porte de sortie lorsque georgia arrive et m'attrape par le bras
VOUS LISEZ
Catalina rosa alvez : au coeur des querelles familiales [EN PAUSE]
ActionCatalina rosa Alvez , une jeune femme de 22 ans d'origine Colombienne, née pour une seul raison , être la seule et puissante héritière de la mafia colombienne . Elle n'a rien à perdre entraînée pour devenir une grande tueuse et la dirigeante de la M...