9h45:
𝐐𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞𝐬 𝐚𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐬𝐚
𝐃𝐢𝐬𝐩𝐚𝐫𝐮𝐭𝐢𝐨𝐧.
Valentina
Je sors de chez moi ce matin sans réveillé personnes, je me dirige vers ma voiture pour passer dans l'un des bureaux que mon oncle Allan possédait avant sa mort mais qui appartiennent maintenant à mon père . Je voulais avoir une discussion avec lui par rapport au Del Cruz, je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il y a quelques chose qu'ils ne nous disent pas j'essaye d'avoir confiance en eux mais j'ai un blocage, depuis la soirée dans le manoir .
Je sens que quelques chose ce trames derrière notre dos et sa commence à vraiment me faire chier de ne pas savoir quoi ! Nous avons perdu assez de temps comme sa il faut qu'on trouve ce putain de tueur et qu'on le bute .
Lorsque je regarde dans mon rétroviseur, je remarque qu'il y a la même putain de voiture noire qui me suit depuis maintenant 10 minutes, lorsque je m'arrête au feu rouge, la même jeep noire s'arrête à côté de moi. Mon regard se pose sur le conducteur, je vois qu'il a une arme dans la main. J'allais sortir la mienne lors qu'un homme de la banquette arrière surgit et me lance une fléchette.
Je grogne de douleur quand je l'arrache, mais juste, après je me rends compte que je ne sens plus mes jambes et mes mains, lorsque mon regard se repose sur les hommes dans la voiture, je m'évanouis.
13h25:
𝐌𝐚𝐢𝐧𝐭𝐞𝐧𝐚𝐧𝐭
Villa des Del Cruz
Miranda
Dimitri m'a demandé d'aller moi même chercher les informations sur les suspects du meurtre de mon oncle , je ne voulait pas au début parce que je n'avait aucune envie de croiser ce estúpido de Esteban après ce qu'il m'a dit ,il pense vraiment qu'il peut me toucher moi ? Aucun homme a oser me touchée , sauf sans mon consentement alors le jour où il réussira à me baiser comme il le dit je ne m'appellerais plus Miranda Bella Alvez.
Je descend de ma voiture et me dirige vers l'entrée de leurs villa , lorsque je rentre un homme m'arrête .
Homme: Chi sei e cosa sei qui a fare ? ( Qui êtes vous et que venez vous faire la ?)
Je soupir et serre mes poings pour ne pas lui lancer mon poing dans la guele putain de Esteban il aussi pu prévenir ses homme que je venais merde .
Homme: Sei sordo o Che diavolo ! Sto parlando a voi ( Tu es sourde ou quoi merde ! Je te parle )
Putain qu'il ferme sa guele avant que je le bute ce fils de pute n'a pas compris que je ne comprenais pas ce qu'il me disais et il continuait à me parler italien j'allais lui répondre quand quelqu'un rentre dans la pièce, je me retourne pour me retrouver fasse à ce connard de Esteban il s'avance vers nous et m'adresse un sourire en coin , je l'assassine du regard.
Esteban : Va Tutto bene, Caleb ,me ne occuperò io ( C'est bon Caleb je m'en occupe )
Le prénommé Caleb hoche la tête et quitte la pièce . Je me tourne vers Esteban et lui adresse un regard mauvais avant de lui dire :
Moi: Putain mais parle espagnol merde je ne comprend rien !
Il lève les yeux au ciel et s'approche de moi .
VOUS LISEZ
Catalina rosa alvez : au coeur des querelles familiales [EN PAUSE]
ActionCatalina rosa Alvez , une jeune femme de 22 ans d'origine Colombienne, née pour une seul raison , être la seule et puissante héritière de la mafia colombienne . Elle n'a rien à perdre entraînée pour devenir une grande tueuse et la dirigeante de la M...