CatalinaIl est actuellement 6h30 du matin sa fait maintenant quelques heures que je suis à l'hôpital, entrain de tournée dans ce foutu couloir , toujours vêtu de ma robe de mariage , ce connard de William n'est même pas venu à l'hôpital finalement, à cause d'une urgence avec la mafia , comment es que cette homme peut être le père de quelqu'un ? C'est un abruti! Il s'en fou royalement que son fils sois dans une chambre d'hôpital ! Tout ce qui l'intéresse , et sa putain de mafia et le pouvoir,et sa , causera sa perte .
J'ai prévenu Esteban pour ce qui c'était passer avec son frère au mariage et ce dernier m'a dit qu'il devais accompagner mes cousines chez eux avant de me rejoindre. Après quelques minutes, je l'aperçois ce précipité vers moi .
Esteban : Qu'est-Ce que le médecin t'a dit ? Es qu'il va bien ? C'est grave ? Est-ce qu'il va s'en sort-
Moi : Oh ! Ne termine surtout pas ta phrase, il va s'en sortir il a intérêt à rester en vie. Dit-je en essayant de nous rassurer
Pedro et fort je sais que ce n'est pas une bombe de merde qui va le tuer , il doit rester en vie, il le faut , Esteban souffle un grand coup avant de s'assoir , je fait de même tremblante comme une folle. De longues minutes ce sont écoulés et je perd patience, lorsque j'aperçois une infirmière qui allait passé devant nous je me lève , j'allais l'intercepter quand un médecin apparaît de nul part, Esteban ce lève lui aussi et nous nous avançons vers ce dernier.
Lorsqu'on ce retrouve dos à lui , Il se retourne , j'observe son visage en essayant de comprendre les traits de ce dernier mais il reste neutre légèrement a crans .
Médecin : Êtes-vous proche de M. Del Cruz ? Dit-il en italien .
J'allais expliquer avec le peu d'italien que je connais à ce estúpido que je perd patience et que je ne comprend pas ce qu'il me raconte , mais Esteban prend la parole .
Esteban : Oui , je suis son frère et elle sa femme . Dit-il rapidement.
Moi : Parler en espagnol , ordonne ai-je , es qu'il va bien ?
Le médecin commence a légèrement suer et à bégayer , putain mais qu'est-ce qui lui arrive !? .
Esteban : Elle t'a poser une putain de question, répond ! Crache-t'il en perdant patience.
Médecin : J-je doit vous annoncer une mauvaise nouvelle, Monsieur Del Cruz a eu une grosse commotion cérébrale du à l'accident qu'il a subi, on a fait tout notre possible pour le réveiller, mais le choqué a été trop fort, et on a du le placer dans un coma artificiel.
Et la , Tout s'arrête , je n'entend même plus ce que le médecin et Esteban disent a coter de moi , tout ce que je veut , c'est le voir de mes propres yeux, ce n'est pas possible il va se réveiller , il va mieux , ce n'était juste qu'une petite chute , Pedro es fort , il ne va pas mourir , oui il va se réveiller.
Alors je revient a moi même et ordonne :
Moi : Je veut le voir.
Médecin : Madame , ce n'est pas poss-
Je ne lui laisse pas terminer sa phrase que je l'attrape par le colle et tire pour qu'il ce baisse vers moi .
Moi: Ce n'était pas une demande mais un putain ordre , tu va faire ce que je dit avant que je ne transforme cette hôpital en cimetière !
Le médecin déglutit difficilement et fini par hocher la tête , je le lâche et il nous montre le chemin de la chambre où Pedro a était mis. Lorsqu'on arrive devant la porte, je me stoppe net avec une boule au ventre, j'appréhende de le voir dans l'état où il se trouve , mais après quelque seconde , je prend mon courage à deux mains et j'ouvre la porte, Esteban rentre en premier tandis que moi je reste là où j'étais .
VOUS LISEZ
Catalina rosa alvez : au coeur des querelles familiales [EN PAUSE]
ActionCatalina rosa Alvez , une jeune femme de 22 ans d'origine Colombienne, née pour une seul raison , être la seule et puissante héritière de la mafia colombienne . Elle n'a rien à perdre entraînée pour devenir une grande tueuse et la dirigeante de la M...