Elya se promenait et observait le camp, des gens semblaient savoir ce qu'ils faisaient ici et d'autres non. Maintenant, des vagues de questions lui montèrent à la tête dont une qui etait "comment sortir d'ici ?". C'etait peine perdu d'essayer de fuir parce que l'entrée est surveillée comme une forteresse, des hommes bien equipés gardent l'entrée comme des statues, il y a aussi des caméras de surveillance donc il y a forcément des personnes qui surveillent chaque coin à partir d'un poste de controle et même si elle parvenait à sortir, où allait-elle aller ? Elle n'avait plus aucun souvenir de sa vie avant l'accident. Mais si Elya parlait allemand, cela signifiait qu'elle venait d'Allemagne, c'est la seule piste qu'elle avait.
??? : Hé la nouvelle.
Elya se retourna et vit le jeune qui parlait allemand, il portait dans ses bras les mêmes habits que portaient la plupart des gens du camp.
??? : Je t'ai apporté des nouveaux habits, ceux que tu portes sont sales.
Effectivement, Elya ne l'avait pas remarqué mais ses vetements actuels n'etaient pas propres, ils etaient tachés, poussiereux etc.
Elya : C'est gentil, merci.
??? : Je ne fais pas ca de ma propre volonté, c'est les supérieurs qui m'envoient.
Elya : Merci quand même.
??? : Suis-moi.
Elya suivit le jeune homme jusqu'a l'entrée d'une tente marabout et il lui donna les nouveaux habits.
??? : Tu peux te changer ici. Et après l'entrainement va commencer.
Elya : D'accord. Comment est-ce que je peux t'appeller ?
??? : Tu peux m'appeller "277".
Elya entra dans la tente et se changea rapidement, elle trouva que ses nouveaux habits lui donnèrent un certain style. Puis elle sortit pour retrouver "277".
Elya : Est-ce que les entrainements sont durs ici ?
277 : Et bien, c'est vraiment compliqué, il faut s'accrocher de toutes ses forces pour s'en sortir, et encore.
Elya : Je vois. Ca fait longtemps que tu es ici ?
277 : Un peu, ca fait presque 2 mois et...
Une alarme retentit.
277 : Ah, c'est le moment. Allons-y
Le duo se dirigea vers un grand terrain où il y avait deja une centaine de personnes en rang, dont le commandant Miller. Ils se metterent en rang et ecoutèrent le commandant.
Miller : Bien, aujourd'hui on travaillera l'endurance et la résistance physique. Vous porterez des poids à vos bras et à vos jambes qui font 10 kilos chacun.
Des personnels du camp etaient en train de distribuer des poids aux recrues.
Miller : Ensuite, vous allez franchir le parcours que nous avons construit et vous répeterez le même exercice jusqu'au coucher du soleil. Allez-y !
Les recrues coururent tous ensemble mais elles furent désorganisés. Après avoir parcouru une certaine distance, les recrues avaient atteint des filets d'escalade mais devant il y avait un bassin de boue, celui qui tombait serait sali de la tête aux pieds. Certains tombaient dans le bassin mais ils ne renoncaient pas et continuaient à escalader malgré la boue. Elya escaladait les filets malgré les douleurs, elle n'etait pas totalement rétablie de l'accident, son pied glissa sur un filet et elle tomba, sa main fut rattrapé a temps par 277, son bandage autour de sa tête tomba dans le bassin de boue, elle prit son temps pour se remettre en equilibre.
VOUS LISEZ
Kunais Et Souvenirs.
Kurgu OlmayanElya est une jeune femme de 20 ans qui sera recueillie par des mercenaires de la société privée "Blackwater" dans un camp en Irak après un crash d'avion en provenance d'Allemagne et qui avait pour destination le Qatar. Ayant perdu la mémoire, elle s...