⚠️Attention, ce chapitre contient des scènes de violences pouvant heurter la sensibilité⚠️
Base Epsilon, Region d'Al-Anbar, Irak, 24 Décembre 2016.
Cela fait plus d'une semaine que Elya suit l'entrainement intensif avec les autres recrues du camp. Elle s'etait encore améliorée dans certaines compétences comme le tir, le corps à corps, l'endurance physique et mentale etc. Mais les morts continuaient de monter, l'entrainement etait de plus en plus intensif et certaines recrues n'arrivaient pas à le supporter. En moyenne, on comptait 2 à 3 morts chaque jour mais les supérieurs s'en fichaient, seuls les survivants comptaient pour eux.
Aujourd'hui, les recrues devaient s'entrainer au couteau. Comme d'habitude, Miller, prononca son discours sur le devoir, l'obeissance et les conséquences de la trahison. Les supérieurs distribuaient des couteaux de combat en bois aux recrues, cet entrainement allait mettre à l'épreuve leur agilité, leur rapidité et leur capacité à réagir. L'entrainement commença, Elya reçut un caillou derrière sa tête, elle se retourna et vit un homme de 27 ans typé Européen qui faisait tourner le bout de son couteau sur son doigt sans se blesser, il etait un peu plus musclé que la normale. Son numéro etait "318"
318 : Hé la nouvelle. Au lieu de faire l'extraterrestre viens te battre. Tu va me servir d'échauffement.
Elya ignora les moqueries de 318 et se mit en face de lui, le duel commença. 318 attaqua immédiatement avec une série de coups rapides et puissants, Elya esquiva et para les coups, mais elle pouvait sentir la force brute derrière chaque mouvement de son adversaire. Malgré ses efforts, elle etait rapidement obligée de se concentrer sur la defense. 318 lui donna un coup de genou sur le ventre, la jeune femme s'effondra à genou la tête pandante vers le sol.
318 : Gamine, arrête de faire ta mauviette et lève-toi.
Elya se releva difficilement et essaya d'attaquer mais 318 attrapa son bras où elle tenait son couteau, la jeune femme essaya de se servir de son bras restant pour se protéger mais son adversaire frappa sa tête avec la manche de son couteau et tomba par terre.
318 : Ce n'est pas en te mettant en boule à chaque fois que tu as un bobo, que tu vas survivre. Ce ne sont pas tes parents qui vont venir prendre soin de toi si tu as mal. Dans un combat, il faut regarder celui qu'on a en face jusqu'au bout.
La jeune femme griffa lentement le sol en recoltant le sable dans la paume de sa main et se releva lentement tout en tenant fermement son couteau avec un regard très serieux, elle se remit en position de combat. Dans un premier temps, 318 etait lui-même etonné puis il commencait à aimer voir ça.
318 : Oui... J'aime ce regard. On ne peut jamais savoir comment va se terminer un combat. Dit-il en souriant serieusement.
318 frappa à nouveau, mais cette fois, Elya esquiva avec une grâce fluide, répondant par une attaque qui obligea son adversaire à reculer pour l'éviter. Elle sentit une étrange montée d'adrénaline. Elle se concentra davantage, laissant son instinct prendre le dessus.
Le duel se transforma en un affrontement intense, chaque coup de lame fut accompagné d'une riposte calculée. Elya et 318 se battaient avec une intensité croissante, mais elle tenait bon, elle faisant même jeu égal avec son adversaire. Leurs couteaux s'entrechoquaient puis soudain, Elya etait parvenue à entailler la joue de 318, un coup bien placé.
Un silence de cimetière régnait autour, 318 essuya le sang qui coulait avec son doigt et le regarda, ce n'etait pas une simple blessure physique, c'etait une blessure au niveau de sa fierté. Jamais il n'aurait pensé qu'une simple nouvelle qui a debarqué il y a une semaine pouvait être capable de lui faire ça. Il serra fortement son couteau et lança un regard noir à Elya, cette dernière se mentirait à elle-même si elle affirmait qu'elle n'avait pas un peu peur.
318 : On passe à la vitesse supérieure. Dit-il avec une voix glaciale
Soudain, les supérieurs avaient ordonné l'arrêt de l'entrainement. C'etait l'heure de distribuer de la nourriture aux recrues, cela faisait plus de 2 heures qu'ils s'entrainaient.
318 : Tss, on règlera ça la prochaine fois la nouvelle. Dit-il avant de s'eloigner.
Les recrues faisaient la queue avec un bol entre les mains, le plat du jour etait du ragoût de poisson. Elya se servit en faisant attention à ne pas trop en prendre puis se retira tout en regardant les autres recrues, certains mangaient avec d'autres recrues ou mangaient seuls. Pendant qu'elle marchait, une recrue, qui avait comme numéro "201", lui bloqua la route.
201 : Hey la boche, tu peux me donner ta ration ? Je te laisserai tranquille si tu es gentille, une faible comme toi n'a pas besoin de tout ca pour tenir le coup. Dit-il avec un sourire malicieux.
Elya sentit une vague de colère monter en elle et envahir son être, elle defia 201 du regard. Ce dernier fit un pas de plus, tendant la main pour saisir son bol. Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Sans réfléchir, guidée par une pulsion violente et incontrôlable, Elya réagit. Elle laissa tomber son bol et frappa 201 au visage avec une force surprenante. Il tomba en arrière, surpris par l'attaque.
La jeune femme, alimentée par une rage pure, enchaîna les coups avec une précision et une brutalité terrifiante. Elle frappait sans relâche, chaque coup exprimant la colère et la frustration accumulées. Son poing etait ensanglanté et du sang eclaboussait sur son visage, les tentatives de défense de 201 étaient inutile contre la furie déchaînée de Elya. Finalement, 341 attrapa le poing de Elya lorsqu'elle allait encore frapper 201, qui avait perdu connaissance.
Elya tourna son regard vers 341 avec une forte respiration et vit sa main rouge, elle regarda 201 le visage ensanglanté et prit conscience que c'etait elle. C'etait elle qui avait commis ce carnage. Elle sentit une vague de confusion et de culpabilité l'envahir, elle avait perdu le contrôle, se laissant emporter par une violence telle qu'elle ne se reconnaissait pas, les recrues et les supérieurs qui avaient assisté a la scène etaient choqués, sauf le commandant Miller. Il etait même content de voir ça.
Elle se releva et se dirigea vers les toilettes sans dire un mot tout en baissant la tête, Elya espérait y trouver un semblant de calme. En entrant dans les toilettes, elle se vit immédiatement dans le miroir. Le reflet qu'elle voyait lui fit l'effet d'une gifle, des traces de sang séché gisaient sur son visage, c'etait la marque de sa violence inouïe. Le souvenir de sa violence brutale refit surface avec une intensité écrasante, elle revit les coups, le sang, l'impitoyabilité.
Une remontée insupportable monta dans sa gorge, Elya se détourna de son reflet et vomit violemment dans le lavabo. Son corps etait secoué de spasmes, elle se sentit désemparée et envahie par une profonde tristesse et un sentiment de perte de soi. Elle avait laissé une part sombre d'elle-même prendre le dessus, une part qu'elle ne reconnaissait pas. Après de nombreuses minutes, elle nettoya ce que son estomac avait evacué et se nettoya le visage.
VOUS LISEZ
Kunais Et Souvenirs.
Non-FictionElya est une jeune femme de 20 ans qui sera recueillie par des mercenaires de la société privée "Blackwater" dans un camp en Irak après un crash d'avion en provenance d'Allemagne et qui avait pour destination le Qatar. Ayant perdu la mémoire, elle s...