Base Epsilon, Region d'Al-Anbar, Irak, 21 Juillet 2017.
Elya dormait paisiblement dans son lit quand, tout à coup, une explosion la réveilla brutalement, suivie par une deuxième explosion. Elle se leva immédiatement et prit le nécessaire dans son équipement personnel, dans sa chambre. L'ennemi lançait une attaque massive, à la fois rapprochée avec des troupes au sol, et distante grâce à des frappes de mortier. Les camarades de Elya se préparaient également, mais les terroristes, aidés par des explosifs, avaient ouvert des brèches dans les ramparts au Sud, à l'Est et à l'Ouest, seul le Nord n'était pas touché.
49 se plaça sur la tourelle d'un Humvee et tira sur les intrus, mais une balle lui frôla la tempe. Il décida alors de descendre dans le véhicule, la balle lui avait fait une petite entaille. 27 se dirigea vers le bâtiment où se trouvaient les supérieurs, armée d'un simple pistolet. Avant d'entrer, un obus de mortier tomba près d'elle, la projetant au sol alors qu'elle passait la porte. Elle monta et alla voir le commandant Miller ainsi que les lieutenants Watson et Russell, le visage poussièreux.
27 : Messieurs, on subit une attaque !
Russell : De quel côté ?
27 : De presque tous les côtés, Monsieur !
Miller : Watson ! Demande à l'équipe de mortier de s'activer, on doit riposter vite !
Watson : Mais commandant…
Miller : Pas le temps de discuter ! Ordonna-t-il.
Watson fit mine de s'exécuter et 27 sortit pour rejoindre les autres mercenaires qui se préparaient encore dans l'une des armureries de la Base. 06, une fois prêt, essaya de sortir, mais des balles frappèrent juste l'entrée de l'armurerie. Malgré cela, il utilisa une mitrailleuse pour tirer sur les positions ennemies.
Quand il vit que 27 avait été frappée de près par un obus de mortier, il essaya de la sauver bien que son visage soit couvert de poussière. Cette fois-ci, un autre obus de mortier explosa près de lui, son oreille sifflait et il devint quasiment sourd. 08 intervint et les fit entrer tous les deux dans l'armurerie.
05 prit le pouls de 27, son cœur ne battait plus.
05 : C'est pas vrai… Elle est morte, Dit-elle en donnant un coup de poing par terre.
0016 : Lieutenant Watson, 27 s'est fait descendre. Dit-t-il dans son talkie-walkie.
Watson ne répondit rien et Elya finit par arriver dans l'armurerie.
02 : On a perdu le contact avec 49. Il est dans le Humvee n° 5 à l'ouest.
Elya : D'accord, j'y vais pour voir s'il va bien. 05, tu viens avec moi. 24, 47, et 39, vous allez au Humvee n° 11 pour tirer sur les envahisseurs au sud.
Elya remarqua que 06 se tenait les oreilles, il entendait un sifflement constant. La jeune femme s'approcha de lui et lui parla, mais il n'entendait presque plus rien, puis lorsque Elya lui parla en allemand avec une voix forte, il sortit de sa confusion.
Elya : Hé ! Ce n'est pas le moment de flancher, on subit une attaque de grande envergure. On a besoin de tout le monde. Dit-t-elle avec courage et en allemand.
06 se donna une gifle.
06 : C'est entendu, je vais t'aider du mieux que je peux. Répondit-t-il en allemand.
02 : Bon, nous, on ira au centre. On a aussi perdu le contact avec 26.
Elya : Allez, on y va !
Les trois équipes et Elya sortirent de l'armurerie en courant. Elya et 05 se dirigèrent vers le Humvee n° 5 tout en abattant des ennemis. 47, 24 et 39 arrivèrent au Humvee n° 11. 0011 tirait avec la tourelle, accompagné de 31.
VOUS LISEZ
Kunais Et Souvenirs.
No FicciónElya est une jeune femme de 20 ans qui sera recueillie par des mercenaires de la société privée "Blackwater" dans un camp en Irak après un crash d'avion en provenance d'Allemagne et qui avait pour destination le Qatar. Ayant perdu la mémoire, elle s...