Chapitre 11

9 4 0
                                    

Base Epsilon, Region d'Al-Anbar, Irak, 12 Juillet 2017.

Après la scène d'hier, Elya avait gagné le respect de la plupart de ses subordonnés. Sauf que certains nourrissaient une sorte de rancoeur envers elle, ils etaient parmi groupe de 125, le numéro de ce dernier a été changé en "02", ils en discutaient vers le terrain d'entrainement. Son groupe pensait qu'il etait le plus apte à commander l'unité mais 02 s'en fichait un peu, il attendait même que Elya fasse preuve de professionalisme.

44 : Pourquoi les supérieurs ont choisis cette foutue 837 pour être notre leader ? Je ne comprends pas ! Dit-t-il avec un ton chargé de frustration.

31 : Ouais, tu as plus de charisme et d'expérience qu'elle.

02, qui etait assis sur une caisse en bois, continuait a ecouter ce qu'il qualifa dans sa tête de "jéremiades" sans dire un mot. 04 se leva et prit la parole.

04 : Je pense qu'on devrait ecouter ce que 02 en pense.

44 : Tu as l'air bien calme, toi. Je te rappelle que elle t'a fichu une belle entaille sur ta joue pendant un entrainement au couteau.

02, qui etait assis, decida de se lever de la caisse en bois sur laquelle il etait assis et pris la parole.

02 : Ecoutez-moi bien. Nous allons voir ce qu'elle vaut. Peu importe le rang que j'ai, chacun doit montrer qu'il est utile dans cette unité. Ils vont très bientôt nous envoyer au front alors restez concentrés.

Le lieutenant Watson appella le petit groupe de loin pour qu'ils viennent près de lui. Les mercenaires se mirent en rang et Elya etait devant eux, elle allait leur demander quels sont leurs points forts.

Elya : Je vais vous demander quels sont vos points forts au combat. Commençons.

La jeune femme se mit devant le numéro "06", anciennement "277".

Elya : Quelles sont tes meilleures compétences ?

06 : Le tir, la stratégie et la vitesse.

Elle se mit ensuite devant le numéro "31", anciennement 278.

Elya : Quelles sont tes meilleures compétences ?

31 : La technologie, les réflexes et la resistance physique.

Elya se mit ensuite devant le numéro "05", anciennement "341".

Elya : Quelles sont tes meilleures compétences ?

05 : Le corps à corps, le tir, les reflexes et les assassinats discrêts.

Après, elle se mit devant le numéro "04", anciennement "318".

Elya : Quelles sont tes meilleures compétences ?

04 : Le combat au couteau, la précision et la vitesse.

Elya se mit ensuite devant le numéro "0016", anciennement "350", c'etait celui qu'elle avait sauvé du Commandant Miller.

Elya : Quelles sont tes meilleures compétences ?

0016 : Le combat à distance, la précision et le tir au fusil de précision.

La jeune femme se mit ensuite devant le numéro "08". C'etait un homme de 2,8 mètres de hauteur avec une barbe un peu longue et une cicatrice sur la joue.

Elya : Quelles sont tes meilleures compétences ?

08 : Le corps à corps, le sang-froid et la resistance physique.

Elle se mit ensuite devant le numéro "0018", un jeune avec une apparence très mystèrieuse à cause de son regard blasé et ses cheveux très noirs. Il avait un cicatrice à cause d'une brulure sur la joue gauche.

Elya : Quelles sont tes meilleures compétences ?

0018 : Les assassinats discrets, le renseignement et la technologie.

Elya se mit ensuite devant le numéro "03", c'etait une jeune femme legèrement souriante et même un peu trop parfois. C'etait étrange qu'elle puisse encore sourire malgré tout ce qu'ils ont vécu.

03 : La stratégie, la vitesse et le tir.

Après, elle se mit devant le numéro "02", anciennement "125". Ils se regardaient intensément mais sans esprit de haine ou de rivalité.

Elya : Quelles sont tes meilleures compétences ?

02 : Le tir, la stratégie, le combat au couteau, la vitesse, la resistance physique et le corps à corps.

Elya continua de parler aux autres subordonnés jusqu'a ce que Watson prit la parole.

Watson : Bien. Maintenant suivez-moi, nous allons preparer votre première mission ensemble.

Les membre de l'unité suivirent Watson jusqu'a une pièce dans un batiment, un petit nombre d'entre eux avaient une petite boule au ventre en entendant "première mission" même si leur entrainement leur avait permis de ne pas etre trop sensible concernant les missions. Au fond de la pièce, il y avait une carte du Moyen-Orient avec un gros plan sur l'Irak et la Syrie. Il y avait Russell et le Commandant Miller aussi, il portait un bandage pour cacher sa cicatrice. Watson partit auprès d'eux.

Russell : Nous sommes dans cette région. Dit-t-il en pointant le sud-ouest de l'Irak.

Watson : Nous sommes en guerre contre le terrorisme depuis plus de 15 ans. Et nos ennemis opèrent surtout dans ces zones là. Dit-t-il en pointant la Syrie et l'Irak.

Miller : Les armées locales grâce au soutien d'une coalition internationale sont en train de les repousser dans ces deux pays. Mais nous devons aussi agir de notre côté et nous nous battons contre eux depuis 2003, c'est pour ça que vous avez été formés parce que nos ennemis utilisent des moyens très radicaux au combat et nous devons leur mettre la pression en ouvrant des fronts.

Russell : Bien, maintenant votre première mission aura lieu dès demain. Vous vous chargerez de securiser un village à 80 km à l'Est d'ici pendant 2 jours. Verifiez bien chaque edifice et si vous voyez une personne porter une arme létale... vous savez ce qui vous reste à faire.

Elya : C'est entendu.

Watson : Vous pouvez disposer.

L'equipe sortit de la salle et alla sur le terrain d'entrainement.

02 : Alors que fait-on capitaine ?

Elya : On travaille notre coordination et notre communication. C'est essentiel dans ce genre de missions.

07 : Reçu 5 sur 5.

Les mercenaires commencèrent des exercies de simulation où ils devaient communiquer par talkie-walkie et faire face à des differentes enventualités et des imprévus. Elya dirigait bien son equipe, ils obeissaient à ses consignes mais quelques-uns desobéissaient et c'etait 02 qui les remettaient à l'ordre. Il etait en quelque sorte, le lieutenant de son unité.

Kunais Et Souvenirs.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant