Chapitre 14

5 3 0
                                    

⚠️Attention, ce chapitre contient des scènes de violences pouvant heurter la sensibilité⚠️


sert de Ninive, Region de Ninive, Irak, 16 Juillet 2017.

Les mercenaires se mirent en position dans la tranchée et attendirent les ennemis. La mission d'aujourd'hui consistait à aider les troupes locales à repousser l'ennemi jusqu'au petit village d'Al Badi. Tout à coup, des fumigènes provoquèrent un brouillard au loin.

02 : Preparez vous, ça arrive. Dit-t-il en tirant la culasse de son arme.

De nombreux combattants ennemis surgirent de la fumée et tirèrent sur la tranchée, les mercenaires leur tiraient dessus en reponse et principalement sur la tête. Sauf que chez les mercenaires, certains n'etaient pas très coordonnés. Le numéro "33" tirait avec son arme près de la tête de 04, il etait un peu plus en arrière que les autres.

04 : Oh ! Fais attention quand tu tires ! Dit-t-il en élevant la voix.

33 : Ouais ouais t'occupes. Dit-t-il de façon decontractée.

33 se deplaça un peu plus à l'Est car c'etait là-bas où il y avait le plus d'ennemis. Finalement, les mortiers de l'artillerie locale mirent fin à l'offensive ennemie, les terroristes retournèrent en courant de la où ils furent venus. Des cris et des acclamations se fesaient entendre.

Elya : Bon travail.

04 se dirigea vers 33 avec beaucoup de tension, ce dernier se felicitait lui-même pour cette petite victoire.

33 : Là c'etait quelque chose, j'en n'ai pas loupé un seul ! Dit-t-il en riant.

04 : Hé 33. Dit-t-il calmement.

33 se tourna vers 04 et ce dernier lui donna un violent coup de pied dans le ventre sauf que 33 avait eu le reflexe de contracter son ventre avant le choc. Malgré ça, il tomba en arrière et 04 s'appocha de son visage tout en attrapant violemment sa machoire avec un regard très menaçant.

04 : Ecoute-moi bien 33. Si jamais tu tires avec ton arme aussi proche de mes oreilles un autre fois, je te fais bouffer ton fusil pièce par pièce. Je me suis bien fais comprendre ?!

04 lacha violemment la machoire de 33 puis partit dans son coté, 33 se releva en depoussierant sa tenue et Elya intervint.

32 : Ca va aller 33 ?

Elya : Que ce qui se passe ici ?

04 : Cet abruti a tiré tout près de ma tête. Il aurait pu me buter. Dit-t-il en s'approchant.

Elya : Bon 33, apprends la leçon et fais plus attention la prochaine fois. Faites tous attention aux tirs amis.

Le groupe se remit en position de combat mais il n'y avait aucune activité ennemie pendant une heure, le talkie-walkie de Elya se mit à gresiller et une voix en sortit, c'etait le lieutenant Watson.

Watson (radio) : 01, est-ce que tu m'entends ? Terminé.

01 : Oui, je vous entends lieutenant. Terminé.

Watson (radio) : Bien, on a reperé une cache d'armes et de munitions avec un de nos drones juste à l'ouest de votre position. Elle se trouve près d'une maison avec un drapeau rouge sur son toit. Rassemble une petite équipe et envoie-la pour la detruire. Terminé.

01 : Reçu. Terminé

Elya rassembla tous les mercenaires pour designer une petite equipe de 10 membres.

Elya : Nous devons aller detruire une cache d'armes mais ça ne change rien à notre mission initiale. 0015, 24, 0011, 41, 46, 47, 51, 28, 0016 et 30, vous irez detruire cette cache d'armes. On vous attends ici.

Kunais Et Souvenirs.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant