Bonne lecture ✨
6 mois se sont écoulés je me suis adapté a vivre là bas.
Je me suis beaucoup rapproché d'eux à part Renato qui est très désagréable envers moi .
Mais je mettais des limites je voulais pas trop être attaché a eux de peur de les faire souffrirent
De me faire souffrir
Ils ont tellement était gentil envers moi il mon chacun montré leur vrai facette .J'ai appris à les connaître tous à part
LUI .
SÉBASTIEN
Depuis que je suis arrivé il a tout simplement appris à m'entraîner et à manier les armes.
Il me parlait juste professionnellement mais j'ai remarqué qu'il me fixé du coin de l'oeil je n'arrivais pas à lire en lui .
Pourquoi ?
Je ne sais pas ...Mes il était très gentil avec moi . C'est juste qu'il me parler pas vraiment beaucoup comme si il se retenais.
Olivia ma toute suite considère comme son amie elle c'est confié a moi elle est devenue comme une soeur pour moi .
Olivia a 19 ans elle fait très jeune elle est une personne douce est tres a l'écoute mes elle est très sensible elle a toujours quelque chose à me raconter une vrai pipelette elle est très souriante est très expressif.
Fernando est très protecteur envers sa sœur .
Il est très mature il a 20 ans
Il est très expressif quand il n'aime pas quelque chose il le dit ouvertement.
Il est très à l'écoute envers tout le monde que se soit professionnel ou personnel.Emilio alors lui c'est le frère qui est très froid quand il ne connait pas la personne mais il est doté d'un cœur pur .
C'est toujours lui qui se met entre une dispute .
Il a 21 ansAndro lui c'est un cas il est très joyeux c'est lui qui ambiance la maison .
Il a un don pour faire rire les gens .
Il est très expressif lui aussi .
Il ne garde rien pour lui , il ne cache rien a c'est frère est soeur .
Il a 18 ansSébastien
c'est le plus âgé de c'est frère est de sa sœur il a 22 ans .
Il est toujours là pour tout le monde mais il très froid et il ne montre pas c'est émotions il est insensible il est calculateur est il a une ouïe très fine il écoute très bien .
Il est très grand est baraqué.
Sa famille passe avant TOUT.
Il est très protecteur est sérieux il dit tout se qu'il pense .Nicolas c'est lui qui m'a tendu la main quand j'étais une faible jeune fille a la rue .
Je suis très reconnaissante envers lui Il est doté d'une générosité qui est immense.
Il aime par dessus tout c'est enfant sa femme est sa FAMILLE.
Isabella est tellement pure elle sent la bienveillance a plein nez elle a vu que je n'aimer pas me confié est que je ne montrait pas mes émotions mes c'est pas pour autant qu'elle a arrêté d'être une femme aimante envers moi elle m'a ACCEPTÉ telle que je suis sans pourtant me jugé .
VOUS LISEZ
Un mal pour un bien [EN COURS]
RomanceLa vie peut-elle se montrer cruelle envers les âmes pures ? Flora, âgée de seulement 16 ans, commence à vivre un véritable calvaire dès la mort de son père. Elle croyait autrefois que les liens du sang étaient plus forts que ceux du cœur, mais sa r...