Bonne lecture ✨
« La solitude vivifie ; l'isolement tue. »
★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
16h12J'étais dans ma chambre en train de camoufler le suçon que Sebastien m'avait fait.
Oh mon dieu je sais pas ce qui m'a pris de le laisser me faire des bisous dans le cou.
Mais je sais pas j'ai tellement aimé c'est la première fois.
Je repense à notre proximité.
Ces mains sur ma taille et nos deux corps collé l'un à l'autre comme si notre vie en dépendait. C'est lèvres sur ma joue, mon cou .... Que dire c'était la première fois que j'acceptais qu'un homme me touche . J'ai jamais été dans une relation j'ai plutôt était celle qui recalé quand un garçon m'invitait au balle de fin d'année ect...
Mais lui c'est différent il m'attire physiquement et intérieurement.
Mon cœur s'emballe dès que je le vois me sourire.
Parfois, je deviens inquiète quand il vient tard le soir je me dit imagine FLora il est en danger alors , en fait c'est lui le danger il et impitoyable avec c'est ennemi j'avais même entendu qu'il les torturés dans un endroit où on pouvait pas les entendre.
Mais, finalement il m'apporte du Bien . C'est mot doux , son arrogance, sa sagesse ses beaux yeux gris , son corps son cœur . Je ne sais pas pourquoi je ressens sa qu'es que c'est ?
En fin bref je l'aime Bien. Mais lui ,il doit juste avoir pitié de moi vu que je suis tout seul .Encore ce Mot qui rôde en moi SEUL ,SEUL ,SEUL Flora tu resteras seul toute ta vie ton père est mort et puis, ta mère t'a abandonné.....
Je finissais à camoufler les suçons et puis je m'occupais de ma paume que j'avais nettoyée quand je m'étais mutilée la dernière fois.
J'enlève le pansement adhésif et je mets de l'alcool ça me piquait j'avais mal mais je préfère me faire du mal physiquement pour oublier la douleur intense dans ma tête .
Quelques petits cris de picotements s'échappent de moi .Le sang coulait beaucoup mais je continuais à désinfecter.
J'ai mal mal terriblement. Je dois rester forte je ne fois pas craquer je ne dois absolument pas pleurer je dois premièrement Venger la mort de mon merveilleux père .
Tu me manque terriblement papa je suis toute seul . Pourquoi est tu mort pense-je.
Soudain,j'entendis quelqu'un toquer à la porte .
-C'est Fernando dit-il en ouvrant la porte merde putain j'avais pas fermé à clé.
-Arrête-toi Fernando je suis en train de m'habiller dis-je en rangeant vite les mouchoirs remplis de sang .
Du au stress je fessait tomber tout par terre de peur qu'il voit se que je fais a mon corps en particulier ma main .
-Tes plutôt en train de tout faire tomber dit-il avec un air pas convaincu.
T'es sur que tu vas bien .-Oui oui attends moi je finis de m'habiller dis-je en .
Je finis de tout jeter à la poubelle de la salle de bain .
Puis je sort.
Je le vois me regarder avec un regard perplexe comme s'il croyait pas une seule seconde se que je faisais .
-Quoi dit-je en ayant sur de moi malheureusement ma voix me trahit.
Il s'avança vers moi et regarda ma chambre de tout les coins .
VOUS LISEZ
Un mal pour un bien [EN COURS]
RomanceLa vie peut-elle se montrer cruelle envers les âmes pures ? Flora, âgée de seulement 16 ans, commence à vivre un véritable calvaire dès la mort de son père. Elle croyait autrefois que les liens du sang étaient plus forts que ceux du cœur, mais sa r...