7/ 𝕾𝖊𝖗𝖆𝖎-𝖏𝖊 𝖚𝖓 𝖏𝖔𝖚𝖗 𝖍𝖊𝖚𝖗𝖊𝖚𝖘𝖊 ?

27 7 1
                                    

𝗕𝗼𝗻𝗻𝗲 𝗹𝗲𝗰𝘁𝘂𝗿𝗲 𝗺𝗲𝘀 𝘀𝘁𝗮𝗿𝗿 🤍

N'hésitez pas à voter

"L'amitié naît quand deux personnes découvrent qu'elles ont les mêmes inquiétudes."

- C.S. Lewis

★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
Au loin, j'entendis des voix masculines.

Je décidais de descendre voir ce qui se passe.

Je descends les escaliers et mon regard se pose sur un homme .
Sa peau est blanche comme la neige et ses yeux marron foncé sont remplis de mépris.
Sa carrure est normale il doit faire 1m80 .

Il remarqua ma présence et il se mit face à moi .

Son regard parcourt mon corps avec perversité.

Fernando et avec lui et Emilio de même .

Fernando me regarde avec peine je le regarde pour lui confirmer que je vais parfaitement bien il doit penser a tout a l'heure...

Emilio est en colère contre le russe .

-La regarde pas dit Emilio au russe.

-Tu t'appelle comment dit le russe en s'avançant vers moi .

Je ne réponds pas et je le regarde simplement je le contourne mais il m'attrape par le bras et il me chuchota à l'oreille.

-Sa te dirait qu'on aille se faire plaisir dans un coin . Dit il avec perversité.

Je n'ai même pas eu le temps de parler qu'Emilio pousse le russe et le fait trébucher.

-C'est la dernière fois tu t'approches d'elle c'est clair Alexandre .
T'es qu'un pervers doté d'une jalousie surdimensionné. Lui cache-t-il.

Alexandre lui fussile du regard .

-Tu me parle autrement j'ai le droit de faire ce que je veux avec elle après tout c'est une pute . dit- il en analysant mon corps .

Son regard était dégoûtant.

Emilio a lancé son coup de poing sur Alexandre.

Alexandre tenait la mâchoire il saignait abondamment.

Emilio était près a en découdre avec Alexandre.

-Sale merde que t'es . Dit-Alexandre

-Fernando fussile du regard le russe pendant se temps Emilio l'insulte de tout les noms .

Fernando a toujours eu un calme . Il garde son sang froid mais j'arrive a voir la haine qu'il ressent envers Alexandre. Je lui fait signe de ce calme.

-Ferme ta gueule c'est la dernière fois que tu t'approches d'elle je jure sur ma vie que si il lui arrive quelque chose je te tue c'est clair !? rétorqua Emilio avec agressivité et colère.

-J'ai pas ton âge pour recevoir des ordre d'un gamin ne avec la cuillère en or .
Et puis , elle est qui pour vous ?
Si j'ai envie je la bais.....

-Finis même pas ta phrase dit une voix grave et masculine .

Je me tourne et je remarque que c'était Sebastien.

Il était impassible il dégagé tellement de charisme c'était presque déroutant.

-Quesque ta Alexandre dit-l'homme qui était avec Sebastien.

-Je voulais juste baisser cette pu... fille dit-il en s'attrape. Et Emilio m'a envoyé son poing dans ma gueule .
Salope dit-il en murmurant.

-Quesque ta dit petit con parle moi autre moi on à pas joué a la marraine ensemble.Dit-Emilio avec agressivité.

Un mal pour un bien [EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant