Bonne lecture ✨
Se qui c'est passé quand je me suis enfui .
Voilà , j'avais fuit encore je me suis débrouillé toute seul .J'ai mal terriblement mal tout les jours faire comme si de rien était était comme une tradition ou plutôt un rituel voilà oui un rituel papa me manque tellement qui l'avais tuer ?et pourquoi ?qu'avait t'il fait pour l'avoir tuer ?
Mon cœur me fait si mal ont dirait qu'on m'avait poignardé à plusieurs reprise mon cœur me picoter j'ai mal tellement mal je n'arrive plus à vivre sans papa je me retrouve toute seule encore et encore .
Je ne saurais dire combien j'ai mal combien mon cœur a mal combien mon âme crie de souffrance en silence ...
Comment faire ?
Et bien je dois encaisser la mort de mon père et faire taire le peut d'émotion que me reste de mon âme .
Voilà qui je suis Flora une malheureuse jeune fille qui essaye t'en bien de même de faire le deuil de son papa .
J'ai commencé a travaillé tout la journée le soir dans une station service est la journée je travaillais dans un bar en tant que serveuse.
Heureusement j'avais de l'argent que j'avais mis de côté .
C'était Esteban qui me donner de l'argent .
C'était des grosses sommes d'argent il insisté pour que j'accepte est c'est se que j'ai fait .
Je voulais pas abuser de son argent mais il m'a bien fait comprendre que j'avais pas mon mots a dire là dessus .J'avais pu m'acheter quelques vêtements. Des produits ect ...
Ma collègue de travail au bar qui s'appelait Anastasia est devenu comme une amie a moi même si je n'ais rien raconter de ma vie elle a respecté mon choix.
Elle a pu constater que je travaillais 16h sur 24h elle a su que j'avais pas d'endroit où aller dormir ducoup elle m'a proposé de venir cohabiter chez elle j'ai pas voulu la déranger mes elle a vraiment insisté.
Elle était très généreuse comme femme c'est se qui fessait son charme.
Elle avait un petit appartement très chic calme .
Elle a tout a bord parler d'elle est qu'elle était venu travailler pour payé les soins de sa mère qui a est atteinte de cancer du poumons ducoup elle payé les frais d'hospitalisation est de soins .
Elle m'a aidé alors que je n'avais rien demandé comme toujours.
- Je te remercie Anastasia dis-je
- Ya pas de soucis Flora tu sais sa veut pas dire que tu veux pas me parler de toi personnellement que je ne t'apprécie pas au contraire je vois bien que ta endurée beaucoup de chose imaginable ta l'aire d'être brisé mes tu est tellement FORTE t'arrive tellement a cacher tes émotions que se soit de la joie ou bien de la colère ect ... J'aimerais bien être comme toi tu es très belle comme jeune fille tes intelligentes est tu est très FORTE .
Tu peux rester longtemps que tu veux . dit-elleCette phrase ma tellement fait penser a Esteban mes c'est pas le moment de penser au passé.
- Merci beaucoup Anastasia dis-je c'est très gentille de ta part vraiment.
- T'inquiète pas sa me fait plaisir si tu veux quelque chose tu fait appel d'accord.
- Oui euh Anna ? Dis-je
VOUS LISEZ
Un mal pour un bien [EN COURS]
RomanceLa vie peut-elle se montrer cruelle envers les âmes pures ? Flora, âgée de seulement 16 ans, commence à vivre un véritable calvaire dès la mort de son père. Elle croyait autrefois que les liens du sang étaient plus forts que ceux du cœur, mais sa r...