4/𝕷𝖊 𝖘𝖊𝖓𝖙𝖎𝖒𝖊𝖓𝖙 𝖊́𝖙𝖊𝖗𝖓𝖊𝖑 𝖊𝖝𝖎𝖘𝖙𝖊 𝖙-𝖎𝖑 ?

51 12 6
                                    

"Le côté honteux de l'écriture c'est lorsque le succès ne vient pas la couronner. Le succès n'est rien que la permission de continuer."

Sébastien

19h00

Durant toutes la journée elle dormais toujours .

Elle était un peu pâle .

Olivia avait tenté de habiller Flora, qui gesticulait sans cesse pendant son sommeil.

Cette fille est si spéciale....

C'est une vraie déesse elle ne montre jamais c'est émotions pourquoi ? qu'à t'elle subit pour avoir un cœur qui ne bat pas .

Pourquoi ne sourit-elle pas ?

Que pense telle quand elle se retrouve toute seule dans sa chambre ?

Que se cache-t-elle derrière son visage de Reine. ?.

Pourquoi durant les entraînements son regard dégage une haine profonde est un sentiment qui mes inconnus....

Pourquoi veut t'elle absolument être PARFAITE.

Que cache-t-elle derrière son visage qui n'a aucune émotion?

A part la froideur et la neutralité.

Dès que mes yeux ont atterri sur elle j'ai directement su qu'elle etait spéciale.

Elle me rappelle cette fille .

Elle était pareille que Flora apart c'est yeux qui sont d'une couleur qui illumine sont teint sa beauté sa personne .

C'est beau yeux noir corbeau.

Avec ces longs cils qui donnent un regard d 'ange à cette fille dont le nom est inconnu.

elle resemblais drolement a flora :

Asiatique la peau mate les cils longs qui donner un charme c'est cheveux noir Lisse .

Mes cette fille quand je l'avais connue elle devais avoir 11/12 ans elle a probablement du changer elle avais les cheveux court est elle avais les yeux noir intense cetait les plus beau yeux que j'ai vu de toute ma vie .

Elle avait des yeux d'aniridie je n'avais jamais vu cette couleur d'oeil rare c'etait d'un noir aussi percant que déroutant.

Flashback

5 ans auparavant

Coucou tonton !! Dit une voix enfantine.

Je décidais de me diriger vers cette voix qui mes inconnus.

Je voyais au loin mon oncle devant le jardin accompagné d'une petite fille au longs cheveux noir corbeau.

C'est yeux sont d'un noir qui est déroutant.

Ces yeux rejettent une lueur qui illuminé son visage d'ange .

Mon père est avec eux dans le jardin .

Je m'approche deux en les écoutant discrètement.

Un mal pour un bien [EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant