11/ Sad Girl

21 3 0
                                    


Bonne lecture



Flashback



Flora


— Allez, Flora, viens, dit mon amie d'une voix douce et excitée en saisissant mon bras.

Ils m'ont acceptée, pensai-je, l'air contente.

J'ai toujours souhaité avoir des copines, même beaucoup.

Martina était populaire dans le collège prestigieux où je venais de m'inscrire.

Personne ne s'approchait de moi, car j'étais considérée comme bizarre et j'étais la seule Italienne Japonaise parmi tous ces Italiens.

Martina était celle que tout le monde adorait, et elle sortait avec tous les garçons issus de familles de politiciens et de députés.

Son groupe se composait de quatre personnes.

La chef était Martina , avec Nicolas, puis il y avait les deux sœurs , Léana et Lydia .

Tout le collège essayait de devenir amis avec eux.

Mais le groupe des quatre refusait avec méchanceté.

Je n'avais pas d'amis, j'étais SEULE comme toujours.

J'ai toujours été une bonne élève : déléguée, première de la classe. J'ai sauté une classe, en CM2.

Bref, j'étais la plus brillante, la plus appréciée des professeurs, j'ai toujours eu les félicitations sur tous mes bulletins scolaires.

Personne ne s'intéressait à moi jusqu'à ce jour.

Où Martina est venue me voir, disant qu'elle aimerait bien être mon amie et que, si je voulais, je pouvais rejoindre sa bande.

Au début, j'étais hésitante, mais c'était la première fois que quelqu'un souhaitait réellement devenir mon amie.

Elle était si sincère ...

Donc, j'ai dit oui.

J'ai accepté.

Mais il y avait des règles à respecter, sinon il y aurait des conséquences.

Mais il y'avait 2 règles :

    1.    La première règle : Celui qui rejoint le groupe doit savoir sa place il ne doit aucun cas devenir plus populaire que Martina .
  
2. La troisième : Faire ce que dit la chef et le sous-chef.

Je ne comprenais pas vraiment ces règles, mais Martina m'a dit qu'il fallait juste être gentille.

Je n'avais pas compris au début, mais elle m'a dit que ce n'était rien de méchant, c'était normal.

Alors, j'ai accepté, sans savoir ce qui m'attendait.

J'ai fait la connaissance du groupe, et les deux sœurs n'étaient pas méchantes, elles me souriaient beaucoup.

Nicolas était distant, il ne parlait pas, il était un simple spectateur.

Il était distant et surtout il ne m'adressai jamais la parole .

Martina et moi sommes devenues amies. Elle me disait que j'étais trop gentille et que, apparemment, elle voulais depuis longtemps devenir amie avec moi .

***

Un jour Martina , m'a dit que les deux sœurs se moquaient de moi en disant que j'avais les yeux bridés, que c'était moche, que j'étais bizarre, que mes cheveux étaient trop noirs et trop lisses.

Un mal pour un bien [EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant