Chapitre 1

32 7 4
                                    

BIP ! BIP ! BIP ! BIP ! BIP !

J'ouvre péniblement les yeux et me tourne vers le réveil qui sonne.

BIP ! BIP ! BIP ! J'éteins la sonnerie et regarde l'heure : 06 : 31 . Il faut que j'aille aux toilettes. Je me redresse, soulève la couette et me traîne jusqu'à ma salle de bain. Aaaaaah... Ca fait du bien... Je m'appuie sur le lavabo et remarque dans le miroir que mes cheveux rouges sont complétements décoiffés. J'attrape une brosse à cheveux qui traîne et aplatis quelques épis. Puis je me rince le visage avec un peu d'eau. je frotte ma peau, rouge, elle aussi. Mais pas rougie par le froid. Ni par le sang qui afflue trop vite dans mes veines. Rouge. Car c'est sa couleur naturelle : celle qui caractérise les personnes pouvant jouer avec le feu et la chaleur.

Je sort de la salle de bain et allume la lumière dans ma chambre, qui est parfaitement rangée. Il faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de meubles. Un bureau et chaise à roulettes, une fenêtre donnant sur le terrain d'entraînement n°1, un tapis moelleux, des étagères pleine de livres et une armoire. Je me dirige vers cette dernière et prend mon uniforme, il est blanc, composé d'un t-shirt, d'une veste et d'un pantalon de la même couleur. Puis j'éteins la lumière et sort dans le couloir où je me cogne à quelque chose. Qui se révèle être plutôt quelqu'un.

COMMENT CAPTURER LE VERT ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant