Chapitre 10

4 2 0
                                    

Youhou ! Chapitre 10 !!! :3 je suis trop content et je suis encore désolé j'ai trooop traîné TT mdrrr Bref : je vous laisse sur ce chapitre j'espère qu'il va vous plaire ;)

Enfin. Je laisse une flamme me courir le long du bras. On va pouvoir passer aux choses sérieuses. Alioth commence à préparer ses glaçons, Manon se recouvre d'une épaisse carapace, Riga copie la couleur Jaune, Chuck disparaît, Sammy fixe intensément le Vert et Astrid... Astrid ? Où est-elle ?

Je regarde autour de moi, mais je suis coupé dans ma réflexion par Sammy qui s'évapore d'un coup et réapparaît juste à côté du Vert dans la même seconde. Ce dernier fait un bond sur le côté pour éviter son contact.

On a l'avantage. Si Sammy le touche, on gagne.

D'ailleurs, elle ne lui laisse aucun répit. Elle apparaît, disparaît, attaque, fonce. Le Vert est drôlement bien entraîné, il esquive toutes ses attaques. Je fonce sur notre ennemi suivi de mes amis, nous devons l'immobiliser ! Alioth lance des pics de glace sur le Vert qui, sous nos yeux ébahis, fait pousser une plante juste devant pour parer l'attaque. J'y met le feu, mais soudain une forêt se met à pousser. Les arbres sont serrés, nous n'avons plus aucune visibilité.

-Faire grandir tous ces arbres a dût l'épuiser ! Il est vulnérable ! nous crie Sammy.

-Mais où est Astrid ? Elle pourrait le retrouver en moins de deux ! s'exclame la voix de Chuck à ma droite.

-Aucune idée ! je réponds.

-Pas grave ! Mais il ne faut pas qu'il s'échappe ! Cherchez-le ! nous lance Manon avant d'entrer dans la forêt.

Punaise. Je prends mon courage à deux mains et m'y engouffre à mon tour.

A l'intérieur, les troncs sont plus espacés et on peut circuler plus facilement. Je fais attention à ne pas faire de bruit. Sous les racines, on peut distinguer le trottoir gris de la rue. J'espère que le Noir et le Jaune ont réussi leur illusion, sinon, on est vraiment dans la merde.

-AAAAAAAAHH !! hurle quelqu'un.

Je me mets à courir vers le cri, mais il s'est interrompu et je ne retrouve pas l'endroit d'où il venait. Je continu en me disant que, quand même, cette forêt est super grande, il est fort ce Vert !

Au détour d'un arbre -je ne pourrais pas vous dire lequel, c'est tous les mêmes !- je trouve enfin quelqu'un. Mais pas vraiment la personne que je cherche. L'inverse, même.

Devant moi, un colosse Bleu Primaire qui doit faire au moins deux mètres de haut est en train d'arroser violement... le vide ? Un vide très bruyant. Qui oppose une résistance à l'eau. CHUCK !

J'appelle un brasier à me rejoindre et je cours vers le Bleu. Je lui mets mon poings enflammé au visage. Sa tête vacille, mais son corps ne flanche pas. Il éteins mes flammes d'une main et attrape Chuck dans un lasso d'eau. Une flamme chauffée à l'extrême dans la main, j'évapore les entraves de mon ami et le relève de l'autre.

Chuck me tape trois fois sur l'épaule. Je vais l'attaquer par derrière, fais diversion.

Je me penche vers le vide et fais semblant de relever une masse invisible.

-Ca va ? j'interroge le Chuck imaginaire.

Perdu dans mon rôle de faux sauveur, l'attaque m'atteint en pleine poire. Je bascule en arrière et tombe par terre mais je me relève vite. Ce n'est pas ça qui me mettra K.O. ! Quelques secondes plus tard, "l'air" crible de coups notre adversaire qui tombe et se cogne la tête sur une racine.

-Il est mort ? je demande à Chuck.

-Je ne sais pas, mais il est hors d'état de nuire, en tout cas, me répond-il. Dépêchons-nous, la mission n'attend pas !

Nous retournons à nos recherches en partant de l'endroit d'où à surgit le Bleu Primaire -d'après Chuck.

-A-t-on des nouvelles d'Astrid ? murmure mon ami d'un air inquiet.

-Pas plus que des autres. Mais...

-CHUT ! m'intime mon ami, j'ai entendu un bruit.

Effectivement, on entend des bruits. Des bruits de combat.

Nous nous mettons à courir, suivant les sons qui nous parviennent à peine, nous arrêtant toutes les trente secondes pour tendre l'oreille. C'est dans une clairière, avec un unique arbre -énorme- et une vue sur les immeubles alentour que nous débouchons. Personne. Mais les bruits retentissent comme si tous le monde avaient été là. Je vois que Chuck lève les yeux. Je fais de même et, au travers des branches de l'arbre qui trône au centre de l'endroit, je vois.

L'arbre est gigantesque. Plus grand que les immeubles alentour et presque aussi large. Dedans, des éclats de lumière, des craquements de branche et des feuilles tombant en cascade nous indiquent que c'est en haut que ça se passe.

Nous escaladons le colosse et, en passant nos têtes à travers le feuillage, nous voyons des pieds. Et des mains. Dans tous les sens.

Je repère Alioth et Riga qui sont perchés à quelques mètres de moi. Ils sont un peu amochés mais n'ont pas l'air fatigués.

-Vous allez bien ? leur demande Chuck.

-Pas trop mal, mais il est plutôt balèze, ce sera mieux quand Sammy sera arrivée, répond Riga.

-Elle n'est pas avec vous ? s'informe Alioth.

-Bah nan, sinon tu penses bien qu'elle serait déjà là-haut, je lui dis en montrant du doigt une forme verte dans les feuilles.

Alioth me fusille du regard mais se retient de répliquer. Il a raison, nous devons nous concentrer.

-Manon est s'occupe du Vert ?

BAM ! A peine ais-je finis ma phrase que Manon tombe sur moi et me fait tomber de la branche sur laquelle j'étais en équilibre.

Aie ! C'est la deuxième fois en deux minutes que je me retrouve par terre ! Je frotte mon coccyx et remonte dans les branches.

Je vois Alioth bombarder notre adversaire de lances de glace et Riga lui balancer des décharges électriques. Chuck aide Manon à se relever, elle s'est cogné la tête. Je prends appuie sur ma branche et saute plus haut pour jeter des boules de feu -et mes pieds- dans la face du Vert.

Il a déjà fais trop de dégâts ! Il faut l'arrêter.


WOW ! 1013 mots ! J'étais grave inspiré, faut croire ! Je suis trop fier UwU

Merci de me lire encore les amis :3 Je vous aime de tout mon cœur (mdr pourquoi je suis sentimental ? peut-être parce que c'est le soir et que je suis un peu CRAZY à cette heure-ci TT

Ou alors je suis juste débile. C'est tout moi, ça. Anyway. Merci d'être là, quoi


Qui a la ref du manga Sergent Keroro mdr ?


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 12 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

COMMENT CAPTURER LE VERT ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant