Chapitre 11

78 11 2
                                    

Du côté de Chuuya :

Ou est ce qu'elle avait bien pu passer ? Je l'ai quittée des yeux quelques minutes et elle en profitait pour disparaître encore une fois.

- Flora bon sang...je te jure que quand je te retrouve je te clous à ton lit d'hôpital.

- Tu ne pourras pas le faire Chuuya dit une voix derrière moi.

- Boss ! Vous m'avez surpris, que se passe-t-il ? Vous avez besoin de moi ?

- Non Chuuya, je t'ai donné deux semaines de repos pour que tu restes auprès de ma fille, elle a besoin de toi. D'ailleurs, si tu la cherches, elle est sur le toit de l'immeuble.

- Quoi !!! Mais qu'est ce qu'elle fait sur le toit ! ça ne fait que deux jours qu'elle s'est réveillée, elle est restée inconsciente deux jours !

- Je sais, je suis le premier inquiet pour elle quand elle agit comme ça, mais tu devrais toi aussi le savoir maintenant, tu auras beau essayer d'arrêter Flora par tous les moyens possibles, tu ne pourras jamais vraiment y parvenir. Elle est libre, elle l'a toujours été, même lorsque je pensais la protéger en l'enfermant chez nous. Elle a hérité de l'esprit libre de sa mère, et je ne sais pas ce qu'il s'est passé lorsqu'elle est momentanément morte, mais une chose et sur, ma femme à encore du s'en mêler. Comme toujours.

Son regard se perd dans le bleu du ciel, il semble si nostalgique, je suppose qu'une part de lui s'en veut de n'avoir rien pu faire pour protéger Flora, et qu'encore une fois, ce soit sa femme qui est pu ramener leur fille. Lorsque son regard revient vers moi il semble plus doux, Flora a raison, son père cache qui il est vraiment derrière son masque froid de chef de la Mafia depuis des années.

- Chuuya, Flora t'aime, elle ne m'a pas tout raconté sur ce qu'il s'est passé pendant le moment ou elle n'était plus vivante, mais une chose est sûr, de ce qu'elle m'a dit, c'est l'amour qu'elle te porte qui l' a sauvé. Alors s'il te plaît, prends soin d'elle tu veux ?

Je sens mon cœur rater un battement, je ne pensais pas avoir joué un rôle aussi important, tout du moins pas au point de lui permettre de lutter contre la mort.

- Vous pouvez compter sur moi Boss, je vous promets de toujours être là pour elle.

Ma voix déraille un peu sous le poids de l'émotion, mais je ne détourne pas le regard, je veux qu'il voit à quel point je suis sincère, que j'aime réellement Flora, de tout mon cœur. Il me sourit tout en hochant la tête puis se retourne pour me laisser passer et continuer ma route vers le toit de l'immeuble, parce que oui, je n'ai pas oublié d'aller chercher l'imbécile qui me serre de petite amie. Lorsque j'arrive sur ce dernier le soleil m'éblouit, le ciel de Yokohama est vraiment magnifique en cette journée de printemps, et devant moi, les cheveux au vent, son éternelle couronne de tresses sur la tête et sa petite chatte sur les genoux, Flora semble perdue dans ses pensées. C'est vrai que maintenant que j'y pense, depuis qu'elle est revenue, on n'a pas abordé le sujet de son passage dans le monde des morts, ni même ce que sa mère avait bien pu faire pour la sauver et la ramener de notre côté.

Comme d'habitude, son instinct développé lui permet d'apercevoir ma présence dès que je commence à avancer vers elle. Je m'assois à côté d'elle, et je sens mon cœur rater un battement lorsque je la sens poser sa tête sur mon épaule. Je soupire et l'attire un peu plus contre moi pour qu'elle n'ait pas froid, il à beau faire bon sous le soleil, nous ne sommes encore qu'au printemps, le vent reste frais, et il est hors de question qu'elle rattrape quelque chose. Elle doit déjà guérir de ses blessures. Nous restons quelques minutes ainsi, l'un contre l'autre, profitant de la chaleur corporel de l'un et de l'autre. Sa voix vient briser le silence qui nous entourait.

Ne me lâche pas la main [Chuuya x oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant