Mes yeux mirent quelques instants à s'acclimater à la luminosité extérieure. Mais quelle ne fut ma joie lorsque je pus voir enfin le ciel bleu. Cela faisait dix ans que je n'avais pas respiré l'air frais, on avait beau être en ville, le port amenait une brise marine très agréable. Elle remplissait mes poumons d'une toute nouvelle fraîcheur, je pris une énorme respiration, comme si c'était la première fois que je respirais cet air. On aurait pu me comparer à un enfant découvrant ses cadeaux au pied du sapin.
Lorsque je me retournai vers Chuuya, ce dernier avait un visage blasé, mais je pus discerner l'amusement dans son regard face à ma réaction enfantine. Il secoua la tête et se tourna vers la rue principale.
- Allez, suis-moi, j'ai cru comprendre que tu souhaitais aller au parc Yamashita. Et si tu veux qu'on y arrive avant le coucher du soleil, on ferait mieux d'y aller.
- Oh oui, j'étais tellement heureuse de pouvoir à nouveau respirer l'air frais que j'ai failli oublier que j'avais promis de rentrer avant la tombée de la nuit.
- Tu m'as tout l'air d'être une sacrée tête de linotte.
- Eh ! Je ne te permets pas ! dis-je faussement vexée.
- Oui, oui, c'est ça, allez, tu ferais mieux de me suivre...tête de linotte !
Je soupire à la fin de sa phrase, je sentais que ce surnom allait surement rester un bon bout de temps. Je le suivis en souriant, j'étais sur un petit nuage, je pouvais enfin revoir le ciel bleu de ma ville natale tout en me baladant dans ses rues. Et puis, je n'allais pas mentir, mais la compagnie de Chuuya était assez agréable.
Nous nous sommes petit à petit enfoncés dans la foule, à cette heure les rues était légèrement pleine, les parents sortaient se promener avec leurs enfants, les ados profitaient des vacances pour sortir entre amis. Et nous étions là, parmi ces gens qui ne se doutaient absolument pas de qui nous étions. Cette pensée me fit légèrement sourire, Chuuya me regarda en levant un sourcil.
- Je peux savoir ce qui te fait sourire, on n'a même pas encore atteint le parc Yamashita.
- Je me disais juste que dans cette foule je devenais quelqu'un de normal, ça me ferait presque oublier que je suis la fille de la Mafia, et que mon pouvoir est très certainement recherché par le gouvernement.
- D'ailleurs, en parlant de ça, je suis curieux de savoir à quoi consiste réellement ton pouvoir. On nous a dit qu'il te permettait de contrôler les éléments, mais le Boss est resté assez vague sur le sujet.
Je le regarde étonnée, je pensais au fond de moi que mon père avait au moins expliqué à ses capitaines comment fonctionnait mon pouvoir. Je savais qu'il préférait rester assez vague sur le sujet, mais les membres haut placés de la Mafia étaient chargés de ma protection, la moindre des choses c'est qu'ils soient au courant de ce que je suis capable de faire.
- Eh bien, c'est assez compliqué à expliquer, et je pense que si je te montre tu comprendras encore mieux.
Je lève un peu ma main droite, et retire le gant qui la recouvre, dévoilant ainsi ma marque représentant les quatre éléments.- Tu vois ces marques, eh bien à chaque fois que j'utilise mon pouvoir, l'une d'elle s'allume. Tiens regarde.
Je crée une petite tornade dans le creux de ma main, et au même moment, la marque du vent se met à briller. Chuuya regarde attentivement ma main et ne peut s'empêcher de murmurer un « Ouah » admiratif. Sa réaction me fait sourire, je désactive ma capacité et le regarde, il à l'air légèrement gêné de sa réaction.- Tu comprends pourquoi je porte toujours ce gants, il me permet de cacher ma marque aux yeux des autres.
- Donc si je comprends bien, lorsque tu utilises sous n'importe quelle forme un élément, la marque qui le représente sur ta main se met à briller de cette façon ? C'est assez impressionnant !
VOUS LISEZ
Ne me lâche pas la main [Chuuya x oc]
FanfictionSavez-vous ce que cela fait de vivre cachée toute sa vie ? Moi, je suis le plus gros secret de la ville de Yokohama. Cette ville où de nombreuses personnes ayant des capacités se sont rassemblées pour former trois grandes organisations, les Départem...