Chapitre 11

12 3 0
                                    

  LEAH

Mai 2022, New York

Avec ma tête totalement écrasée contre l'airbag et une migraine insupportable, j'ai l'impression de me réveiller d'un coma. Je reprends à peine mes esprits quand je comprends qu'Elena hurle de douleur juste à côté de moi. Je la regarde encore sonnée, son airbag ne s'est pas ouvert et elle s'est pris le volant en pleine tête. Elle me regarde alors, les yeux remplis de larmes.

- Leah aide moi ! Je, je te jure ! Je ne voulais rien de tout ça ! C'est Samuel ! Il m'a promis de l'argent, beaucoup d'argent ! me dit-elle, la voix implorante et remplie de douleur.

Son front est baigné dans le sang à cause du choc du volant. Elle continue tandis que mon esprit bourdonne encore dû au choc.

- J'étais en difficultés financières à ce moment-là donc quand il a vu que nous travaillions ensemble, il m'a demandé de l'aider ! J'étais forcée d'accepter ! Aide moi je t'en supplie !

Je commence à ouvrir la porte de la voiture pour sortir, debout, je vois sa jambe dans un bain de sang. La balle de tout à l'heure. Elle s'est tirée dessus, l'imbécile.

- Je t'en supplie, aide moi ! me dit-elle en pleurant.

T'aider alors que tu étais prête à me tuer ?

Devant mon siège, sous la boite à gants, je remarque alors le pistolet. Je ramasse l'arme et la pointe sur elle, sans hésitation.

- Non Leah, non ! On peut trouver un arrangement !

- Moi, je vais juste te laisser pourrir ici. Toi, tu te débrouilles, collègue.

Ensuite je m'assois par terre pour reprendre mes esprits.

C'est allé trop vite.

Après plusieurs minutes allongées sur le sol, je songe alors à Samuel, avec notre boucan, nous l'avions sûrement attiré. Je me relève et contourne la voiture pour dégager Elena de là.

- Aller, bouge, grognasse. Laisse la place.

Je jette négligemment son corps de la voiture en prenant soin de noter nos coordonnées pour ne pas oublier où se trouve le corps. Elle continue de m'implorer, assise le dos contre l'arbre que nous avons percuté. Elle tient sa jambe pour empêcher le sang de couler, mais c'est trop tard.

Je m'installe ensuite dans la voiture pour partir d'ici. J'ai eu énormément de chance de ne pas tomber dans un ravin. Ma ceinture attachée, je me mets rapidement en route et mets le GPS. Le GPS indiquait un peu plus de six heures de route, plus vite je roulais, plus vite j'y étais. J'ai roulé très vite dans la forêt mais une fois sur l'autoroute, j'ai respecté les limites de vitesse pour ne pas manquer d'essence.

***

Après quatre heures de route, je me suis arrêtée sur un coin de route, histoire de souffler et faire une pause. Une fois mes jambes dégourdies, je remonte dans la voiture. Mon esprit se reconnecte seulement maintenant. Je sèche mes larmes et boucle ma ceinture. J'y suis presque.

Alors après plus de deux heures de route, j'atteins enfin le centre de New York, ma ville, mon chez-moi, ma zone de confort, mon joli petit appartement, mon travail que j'aimais tant. Je contemple les gens, la population, cette ville qui ne dort jamais. Le bruit... Tout ça m'a terriblement manqué. Je conduis rapidement jusqu'au poste de police le plus près de chez moi. Descendue de la voiture, j'ouvre la porte à grande volée, et, quand je vois des affiches de ma tête sur le panneau en liège à côté de moi avec écrit : « Disparue depuis le 02 /05, appelez si vous l'apercevez », je regarde les deux agents debout, aussi stupéfaits que moi, puis je m'évanouis pour la deuxième fois en moins de deux semaines.

***

-Appelez...docteur...se...réveille...

- J'y...vais...j'arrive...

- Oui, elle s'est réveillée, vas-y vite !

Sur un lit d'hôpital, je regarde les trois infirmières autour de moi. Ma tête me fait souffrir.

- Bonjour Leah, me dit doucement la rousse, tout va bien, vous êtes en sécurité.

Je ne comprends pas ce qu'il se passe.

- Je vais chercher le docteur ! crie la blonde. Millie, va lui chercher à boire !

La fameuse Millie s'exécute et les deux s'en vont, me laissant seule avec la rousse.

- Je suis Emma, j'ai pris soin de vous pendant trois jours où vous avez dormi comme un bébé.

- Emma, je ne me rappelle de rien, que s'est-il passé ?

Je suis sur un lit d'hôpital, les mains, les chevilles, les bras couverts de bandages. J'ai une migraine épouvantable et je me sens très faible.

- Vous êtes arrivée il y a trois jours, vraiment mal en point. Puis on vous a reconnu, vous avez disparu depuis plus de deux semaines, Leah. Dans votre sommeil, vous avez parlé de Samuel, vous avez fait des cauchemars.

Je l'écoute attentivement, je ne me rappelle de rien.

- Et hier, vous avez dit... avoir été kidnappée. De là, la police a fait des recherches, et ils ont trouvé que vous avez bien été kidnappée. De plus, votre travail a aussi témoigné de votre disparition inquiétante. Mais maintenant, vous êtes en sécurité.

- Enfin... chuchotai-je dans un soupir.

- Vous allez rester ici quelques jours, pour soigner vos blessures, votre bras droit est brûlé, vous n'aviez pas vu ?

Effectivement, un bandage enroule mon bras.

- J'ai eu un accident de voiture quelques jours avant, c'est sûrement ça.

- D'accord, on va vous soigner tout ça, en attendant reposez-vous d'accord ? Je repasse vers vous dans pas trop longtemps.

- Pas de problème, merci, merci infiniment, dis-je dans un murmure.

Je suis tellement fatiguée.

- Je vous en prie, à plus tard, me répond-elle avec un grand sourire.

Suite à ça, je me rendors aussitôt, n'entendant même pas Millie revenir avec de l'eau.

Je suis sauvée. Sauvée.


It's me, hi

Leah est enfin en sécurité... mais pour combien de temps ?

Et où est passé Samuel ?

J'espère que My Husband's Best Friend vous plaît ♡

De mon côté, j'avance sur la romance que je suis en train d'écrire, j'ai hâte de vous la partager !

Prenez soin de vous :)

With looove, Inès

Insta : ines_wttp

My Husband's Best FriendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant