SAMUEL
Mai 2022, New York
Assis dans un camion de police, je contemple mes mains menottées.
J'ai échoué.
Elle s'est échappée, et a appelé la police. Ils n'ont pas tardé à me retrouver alors que j'essayais de m'échapper en voiture. Alors maintenant, je suis là. Coincé. Et putain, ça me fait chier. Premièrement, je ne verrai plus Leah, et le dernier souvenir qu'elle a de moi, c'est moi en train de la kidnapper. Deuxièmement, je ne sais pas quand je sortirai de prison.
T'es qu'une merde Samuel.
Dans la forêt, c'est le dernier endroit où je l'ai vue. J'aurai voulu l'attraper, mais je ne voulais pas être brusque, seulement, elle est partie. Je ne l'ai pas revue depuis.
Je rigole nerveusement à l'arrière du camion. Je suis dans la merde ! Je me pince l'arrête du nez et souffle. Quand la reverrais-je ? Je pose ma tête contre la paroi et ferme les yeux. Les souvenirs me submergent soudainement. Pas maintenant, je ne veux pas m'en rappeler maintenant. Mais c'est plus fort que moi, alors je replonge des années auparavant. Le jour du mariage de Leah.
La vie est moche.
Même si je suis dans un beau costume, je suis malheureux. Assis sur la rangée de gauche au troisième rang, j'assiste au mariage de la femme dont je suis amoureux. Ça fait mal. Leah est là, et Andrew aussi. Le maire s'apprête à sceller leur union pour la vie. J'adore Andrew, mais il a la seule chose que je veux. Alors je le déteste. Je m'enlève les peaux des doigts jusqu'à saigner. Elle est tellement belle putain. Et ce n'est pas moi à ses côtés. C'est un autre. Je me jure de la marier à mon tour un jour. Leah est encore plus belle que d'habitude, je ne savais même pas que c'était possible. Elle porte une robe de mariée blanche avec des strass. Ses boucles d'oreilles brillent et tintent au moindre de ses mouvements. Elle ne cesse de sourire. Ça se voit, elle est heureuse. La joie se lit sur ses traits. Elle a faillit pleurer pendant qu'elle lisait ses vœux. Je pensais que j'étais déjà amoureux d'elle, mais encore plus aujourd'hui.
Ça y'est, c'est le moment. Le maire va les réunir une bonne fois pour toute. Andrew et Leah se regardent les yeux pétillants, ils se tiennent par les mains. Et voilà. Ils s'embrassent. Leurs lèvres se scellent et mon cœur se brise. Ils sont officiellement mariés. J'ai mis une minute à comprendre que la salle applaudissait. Je sors de ma transe et applaudis machinalement. Des applaudissements lents et irréguliers.
J'ai envie de mourir à cet instant là.
Plus tard dans la soirée, le mariage continue. Andrew a loué une grande salle des fêtes et avec Leah, ils l'ont très bien aménagée et décorée. On doit être plus d'une centaine ce soir. Je mange un bout de la pièce montée mais je n'ai pas le cœur, alors je repose mon gâteau. Plus loin, les jeunes mariés dégustent leur gâteau en souriant aux caméras. Je les regarde fixement. Mais bon, vous savez ce qu'on dit.
Jusqu'à ce que la mort nous sépare, n'est ce pas ?
Je souris et mange un bout de gâteau.
Hi guysss !
Happy to see you today
Samuel dans ce chapitre : chef ???
Petit chapitre, mais c'est loin d'être fini...
Très, loin.
Prenez-soin de vous et je vous dis à la semaine prochaine !
With looove, Inès
Insta : ines_wttp
VOUS LISEZ
My Husband's Best Friend
Mistero / ThrillerLa tranquillité. C'est tout ce que désir Leah depuis qu'elle s'est retrouvée seule du jour au lendemain. Mais le destin en a décidé autrement depuis le jour où elle a vu un meurtre juste en bas de chez elle. Depuis, elle lutera pour survivre, car el...