Chapitre 7

16 3 0
                                    

SAMUEL

Mai 2022, New York

Retrouve-la. Retrouve-la. Retrouve-la. Retrouve-la. Retrouve-la. Retrouve-la. Retrouve-la. Retrouve-la. Retrouve-la. Retrouve-la. Retrouve-la. Retrouve-la. Retrouve-la. Retrouve-la. Retrouve-la. Retrouve-la. Retrouve-la. Retrouve-la. Retrouve-la. Retrouve-la. Retrouve-la. Retrouve-la. Retrouve-la. Retrouve-la. Retrouve-là. Retrouve-là. Retrouve-là. Retrouve-là.

Retrouve. Là.

Elle s'est échappée. Je suis dans ma voiture fou de rage, à ça de perdre mes moyens quand je repense à ce moment. Mes chaussures ne sont même pas lacées, tellement je suis sortit vite de la maison. Je me hais.

Je cours le plus vite possible chercher sa ventoline. Chaque seconde compte. J'arrive enfin dans sa chambre quand je fouille frénétiquement son sac à dos, posé sur sa commode. Je cherche comme un fou mais ne trouve pas cette putain de ventoline.

- Ventoline, ventoline, ventoline... Aller, aller ! Je ne trouve pas !

Je commence à m'énerver quand je trouve enfin cette foutue ventoline. Je crie à Leah que j'arrive, tout en faisant le chemin en sens inverse. Quand j'arrive au grenier, c'est la douche froide. Mon cœur s'arrête de battre une seconde.

Elle n'est plus là.

-Leah ? Où es-tu ?!

J'ai pris trop de temps ? Elle voulait me retrouver ? Je n'arrive plus à réfléchir. Je souffle de rage et essaie de réfléchir quand soudain, un flash me revient.

La garce.

Elle ne fait pas d'asthme. Je le saurais, sinon. En revanche, c'était Andrew qui en faisait. C'était juste un moyen pour s'échapper. Quel imbécile je fais. Je repars vite en arrière.

Je descends l'échelle puis je cours dans toute la maison. Quand je descends enfin au premier étage et que je vois la porte grande ouverte, je ne peux m'empêcher de crier.

-LEAH !

Je reprends conscience et me concentre sur la route. Je dois absolument la retrouver avant qu'il ne fasse nuit. Il est presque vingt-et-une heure et la nuit va bientôt tomber. Elle est maligne, forte et intelligente. Si je ne la retrouve pas, elle ira voir la police et je serai un homme mort.

Cela fait maintenant deux heures que je roule sans arrêt dans l'espoir de retrouver Leah. Il est vingt-trois heures et il fait nuit noire, alors j'allume mes fards pour bien voir dans la pénombre. Je roule doucement mais fait gronder le moteur pour accélérer. Il n'y a rien ici, je décide de partir plus loin.

En roulant, je me jure de la retrouver, coûte que coûte.

Hello, hello ♡

La course poursuite ne fait que commencer.

J'espère que mon histoire vous plaît !

Prenez-soin de vous.

Love, Inès ♡

My Husband's Best FriendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant