J'ouvre les yeux et la lumière m'éblouit. Une fois que je m'habitue, je regarde autour de moi. Apparemment je suis dans une chambre, ça a l'air d'être un hôpital ou un truc dans le genre. La dernière fois que j'étais consciente, enfin façon de parler, j'étais au club des dragons à m'enfiler des rails de cocaïne pour justement ne plus être consciente du monde qui m'entoure...
J'essaie de bouger les jambes mais un poids m'en empêche. Je baisse les yeux et découvre un homme endormi avec des dossiers médicaux étalés autour de lui. Je ne connais pas cet homme, mais son visage, ainsi endormi, inspire la confiance. Il a les cheveux blonds, sûrement longs car ils sont remontés en un chignon brouillon. Son visage est carré et sa mâchoire saillante, il doit avoir une trentaine d'années et si les hommes ne me dégoutaient pas, je pourrais dire qu'il est séduisant...
J'entends quelqu'un qui approche alors je ferme les yeux, j'ai peur que ce soit un dragon qui vienne me rechercher. La porte s'ouvre :
- Doc ? Doc, on te demande au bloc.
- Hein ? Ah merci Halay.
La porte se referme et je me risque à rouvrir les yeux. Le gars se frotte le visage et passe sa main dans ses cheveux, détachant son chignon. Il a de beaux yeux bleus et c'est effectivement un bel homme mais il a l'air épuisé. D'un coup son regard croise le mien et il est surpris :
- Tu es réveillée ?
- Je hoche la tête.
- Comment tu te sens ?
- Je ne sais pas trop. Dis-je d'une voix rauque. J'ai soif.
Il me tend un verre d'eau et m'aide à boire.
- Qu'est ce que je fais là ?
- On t'a récupérée chez les "Blood Dragons"
- Pourquoi faire ?
- Comment ça ?
- Qu'est ce que vous allez faire de moi ?
- Te remettre sur pieds !
- Et après ?
- Et après tu feras ce que tu voudras...
- Je dois retourner chez les dragons ?
- Leur club n'existe plus.
- Comment ça ?
- C'est une longue histoire et on m'attend au bloc, repose-toi et je reviens te voir après. J'envoie Halay prendre tes constantes, c'est une infirmière, elle est très gentille.
- D'accord. Merci docteur.
- Appelle-moi Doc ! Et tu t'appelles comment ? Les autres filles n'ont pas su me dire.
- Cristal...
- Repose-toi, Cristal, à tout à l'heure. Rassure toi, tu es en sécurité ici.
- Merci...
La sécurité, je n'y crois pas trop, ou alors elle a un prix.
VOUS LISEZ
Mayhem's Angels Tome 3 "La voix de la guérison"
RomanceLe Club se remet de ses émotions tandis qu'un autre problème se profile à l'horizon. Quiety connaîtra-t-il enfin le bonheur ? et Doc arrivera-t-il à sortir cette junkie de ses problèmes ??