9 Quiety

95 17 0
                                    

Lundi matin je commence une formation à Glendale chez un pote qui est spécialisé en manga. Comme c'est pas tout à fait mon dada mais que la demande est de plus en plus forte, Rider m'a proposé cette formation. J'arrive donc à un carrefour de la ville sur ma moto quand mes yeux sont automatiquement attirés vers elle. Qu'est-ce qu'elle fait là, devant ce restaurant ? Ses magnifiques cheveux noirs volent avec le vent. Je la vois regarder à droite et à gauche, elle a l'air d'attendre ou de chercher quelqu'un...

Un gars un peu louche arrive près d'elle et l'attrape un peu fort par le bras. Le feu passe au vert, je décide de me rapprocher un peu, quand je la vois récupérer son bras, ce connard l'attrape par les cheveux. Mon sang ne fait qu'un tour, je ne supporte pas la violence envers les femmes, et surtout pas celle-ci. Je descends de moto près d'eux, je chope le gars et lui assène un coup de boule qui le plonge direct dans les pommes. Je me tourne vers Queen pour voir si elle va bien mais cette dernière pète un plomb :

- Putain mais Quiety de quoi tu te mêles ??? Dégage de là !

Sur le cul, je remonte à moto puis repars en direction du salon de mon pote. Où est passée la douce Queen de samedi soir, celle qui s'accrochait à moi sur ma moto ? J'ai passé le reste du weekend à penser à elle, j'envisageais de lui envoyer un sms mais je n'ai pas son numéro et je n'ai pas osé le demander à Mya, cette fouine est de la CIA, elle m'aurait cuisiné jusqu'à ce que je lui balance tout ! Et même si je ne lâcherai jamais d'infos sur le club, même sous la torture, il n'en va pas de même avec ma fouine sur ma vie privée...

La journée passe mais je ne suis pas très concentré sur Dawson qui me montre étape par étape le dessin des mangas...

Pendant la pause de midi, je ne tiens plus et demande le numéro de Queen à Mya. Comme je m'y attendais elle m'envoie quinze messages en plus du numéro, mais je ne les lis même pas, j'envoie tout de suite un sms à Queen :

"Je suis désolé pour ce matin, je pensais que tu étais en danger, je ne me mêlerai plus de tes affaires, encore désolé. Quiety"

Elle ne me répond pas. Bon au moins je me suis excusé... Je rumine toute la journée cette putain d'erreur, mais je ne me contrôle pas quand je vois un homme s'en prendre à une femme, ça me ramène directement à mes 6 ou 7 ans... Je vivais avec ma mère au milieu de plusieurs hommes qui étaient violents avec elle, jusqu'à ce qu'un jour elle ne se relève plus jamais... J'ai traîné dans les parages un moment mais je n'ai plus jamais su prononcer le moindre mot. Je ne me rappelle plus où, ni qui, je me rappelle seulement qu'un jour, il y a bientôt 11 ans, j'ai atterri au club et j'ai eu la meilleure des grandes sœurs.... Mya a été très protectrice dès la première minute et même si le Près a été comme un père pour moi, c'est la présence de Mya qui m'a permis de garder la tête hors de l'eau... Elle venait de perdre sa mère et on s'est accroché l'un à l'autre comme à une bouée de sauvetage. Puis j'ai connu tous les jeunes du club et j'ai fait partie d'une grande famille. Mon cœur s'était rempli d'un amour fraternel pour toutes ces personnes autour de moi, qui prenaient soin de moi et m'apprenaient la vie.

Un jour, Mya est revenue de l'université pour passer le weekend avec ses nouvelles amies Sophia et Queen. Et si Cupidon n'a pas opéré à la première seconde entre Broady et Sophia, je peux dire que la foudre à transpercé mon cœur dès que j'ai vu Queen... Elle avait 18 ans et moi seulement 16 mais j'ai su tout de suite ce qu'était l'amour. Ses merveilleux yeux noirs en amandes, ses beaux cheveux noirs et brillants, sa bouche pulpeuse que je rêve de goûter depuis maintenant 4 ans... Enfin ce week-end, les choses ont avancé entre nous, et moi en quelques secondes, j'ai tout foutu en l'air...

J'en suis là de mes réflexions quand Dawson me dit que la journée est finie, il est déjà 20h. Perdu dans mes pensées je n'ai pas vu le temps passer... Toujours aucun message de Queen et toujours les quinze de Mya...

En rentrant, je passe devant chez Queen mais sa voiture n'est pas là...

Mayhem's Angels Tome 3 "La voix de la guérison" Où les histoires vivent. Découvrez maintenant