Je me réveille et constate que Doc a encore passé la nuit au pied de mon lit. Cet homme est tellement gentil et attentionné avec moi, je n'ai pas l'habitude. En général les hommes se servent de moi comme bon leur semble et pourtant, lui n'attend apparemment rien de moi à part que je termine mon plateau repas. Je bouge doucement mes jambes qui sont engourdies par le poids de ses bras dessus, mais sans le vouloir ça le réveille.
- Désolée !
- Non c'est moi, je suis affalé sur ton lit, pardon j'ai dû m'assoupir hier soir.
- Tu devrais dormir dans un vrai lit !
- Je sais mais ça m'embête de te laisser seule.
- Tu ne pourrais pas avoir un lit à côté de moi ?
Cette idée semble le mettre mal à l'aise, j'ai dit une connerie.
- Euh pardon oublie, c'était idiot. Ça me fait juste mal au cœur que tu dormes comme ça assis et recroquevillé, tu vas avoir mal au dos à force.
- Je dois y aller j'ai des visites. Je repasse plus tard.
Il sort en trombe de ma chambre et les larmes me montent aux yeux. C'est tout moi, je mets toujours les gens mal à l'aise, je parle trop ou je pose trop de questions... Au moins quand j'étais camée je ne parlais pas...
Une infirmière m'amène mon petit déjeuner, auquel je ne touche pas. Je n'ai pas faim... Je préfère aller prendre une douche. Normalement je n'ai pas le droit d'y aller seule mais je m'assieds pour ne pas tomber. Quand je reviens plus d'une demi-heure plus tard, mon plateau a été débarrassé c'est parfait.
On frappe à la porte et même si j'ai toujours peur, Doc a su me rassurer, alors j'invite la personne à entrer.
- Bonjour Cristal, je suis Catherine, la psychologue de cet hôpital. Doc m'a demandé de passer discuter un peu avec vous.
- Bonjour.
Elle s'assied sur le fauteuil où Doc passe ses nuits, avec son bloc-note ouvert devant elle.
- Parlez moi un peu de vous Cristal.
- Il n'y a pas grand chose à dire...
- Ce que vous avez vécu n'est pourtant pas facile à vivre...
- Que vous a dit Doc ?
- J'aurais peut-être dû préciser que je suis également la psychologue du club donc vous pouvez parler en toute confiance.
Du club ? Je ne comprends rien à ce qu'elle me raconte...
- Où est Doc ?
- Vous voulez qu'il vienne ?
- Je préférerais oui s'il vous plaît.
- Pas de problème.
Elle prend son téléphone et envoie un SMS.
- Il ne devrait pas tarder.
On attend en se regardant dans le blanc des yeux, quand il arrive effectivement assez rapidement.
- Il y a un souci ?
- Qu'est-ce que tu as raconté sur moi ?
- Quoi ? Mais rien ! J'ai dit qu'on t'avait retrouvée dans un sale état, en manque, déshydratée, sous-nourrie, enfin ce qu'on savait quoi. Pourquoi ?
Sur mes joues, les larmes se sont mises à couler sans que je m'en aperçoive... Évidemment il n'aurait rien pu raconter, il ne sait rien. Le calvaire que j'ai vécu pendant des années et que j'arrivais à occulter grâce aux drogues... Personne ne sait...
VOUS LISEZ
Mayhem's Angels Tome 3 "La voix de la guérison"
RomanceLe Club se remet de ses émotions tandis qu'un autre problème se profile à l'horizon. Quiety connaîtra-t-il enfin le bonheur ? et Doc arrivera-t-il à sortir cette junkie de ses problèmes ??