Quand j'arrive au restaurant escortée par le gars que Quiety a frappé, un type arrive et commence à gueuler en italien. Je ne comprends rien. Le type me regarde :
- Tu connais le gars qui a fait ça ?
- Pas vraiment non...
- Tu ne connais pas les Mayhem's ?
- Qui ??
- Bon va te mettre au boulot. Il y a la cuisine à nettoyer avant que les cuistots arrivent.
Je vais vite en cuisine en espérant que mon mensonge soit passé. Évidemment je connais les Mayhem's, ma meilleure amie est la fille de leur président, j'y vais régulièrement et j'y suis accueillie comme un membre de la famille. Mais je me garderai bien de leur dire car ça m'attirerait à coup sûr plus d'ennuis que je n'en ai déjà. Et je ne demanderai pas l'aide aux Mayhem's, ce sont les conneries de mon père, c'est à moi de gérer.
Je passe plus d'une heure à décrasser la cuisine quand plusieurs hommes arrivent pour apparemment commencer à cuisiner. L'un d'eux me flanque une grosse fessée :
- On a du joli petit personnel aujourd'hui !
Je me retourne et lui colle une baffe qu'il n'est pas près d'oublier, mais je ne m'attendais pas au retour du boomerang, il m'en file une qui me fait tomber au sol.
Le gars qui m'avait accueillie ce matin au restaurant arrive et demande ce qu'il se passe. Me voyant à terre il me relève et engueule vite fait son cuistot. Ok je ne suis donc que si peu de chose... J'ai intérêt à me tenir à carreau...
- Viens tu vas venir en salle, tu sais servir ?
- Un peu.
- T'as intérêt à t'en sortir sinon ...
Je ne veux pas connaître la suite de sa phrase. Je passe la journée à prendre des commandes et à servir en salle. Ma pommette me lance et je suis sûre d'avoir un bleu. Dès que le restaurant est vide, je vais chercher de la glace pour mettre dessus.
Entre les deux services je nettoie de nouveau la cuisine mais je me dépêche pour avoir fini avant que l'autre connard de ce matin ne revienne.
Puis je refais le service du soir, jusqu'à 23h30... Je suis arrivée à 10h je sais bien que me faire travailler 13h30 sans pause c'est illégal mais je ferme ma gueule.
Le type que Quiety a frappé ce matin m'attend devant.
- Je te ramène chérie ?
- Merci mais j'ai ma voiture...
- Ah ! à demain.
Je pars sans demander mon reste et file droit à mon appartement. Arrivée enfin en sécurité, je ferme le verrou et je glisse le long de la porte en pleurant de tout mon saoul...
Une fois la crise passée, je vais prendre une douche et m'affale dans mon lit, épuisée par cette journée. J'attrape mon téléphone pour régler le réveil de demain et je remarque que j'ai un sms de papa qui me demande si tout s'est bien passé : évidemment, ces gens sont charmants et accueillants !!! Enervée, je réponds seulement que tout va bien... Puis je consulte mon second sms, des excuses de Quiety... Je l'ai envoyé chier ce matin, et je le regrette infiniment mais j'ai tellement peur pour mon père... et pour moi aussi maintenant. Je me remets à pleurer et m'endors ...
En me réveillant le lendemain matin, j'envoie enfin un sms à Quiety...
VOUS LISEZ
Mayhem's Angels Tome 3 "La voix de la guérison"
RomanceLe Club se remet de ses émotions tandis qu'un autre problème se profile à l'horizon. Quiety connaîtra-t-il enfin le bonheur ? et Doc arrivera-t-il à sortir cette junkie de ses problèmes ??