Je sens le regard de Quiety sur moi. Ce garçon me touche, il est gentil, serviable, toujours de bonne humeur et tellement discret. Il y a quelques semaines, j'ai demandé à Mya de m'apprendre quelques signes pour le comprendre et je trouve cette langue tellement poétique, parler avec ses mains c'est joli. Je me suis lancée ce soir en lui signant "merci" il a eu l'air étonné, j'espère que ça lui a fait plaisir. Je ne sais pas, son côté secret me fascine, j'ai envie de découvrir ce qui se cache sous la surface. Et rien à voir avec le fait qu'il soit diablement sexy, avec tous ses tatouages et ses muscles saillants, non rien à voir... Je n'ai pas osé demander son numéro, et en plus je ne sais pas ce que Mya en penserait si je me rapprochais de son frère, c'est son petit protégé. Déjà quand je lui ai demandé de m'apprendre des signes elle m'a posé des questions, un véritable interrogatoire... De plus, il est un peu plus jeune que nous, il n'a que 20 ans, mais il fait tellement plus mature que la plupart des gars de notre âge. Il est calme et posé, et au moins lui n'enchaîne pas les nanas, je ne l'ai d'ailleurs jamais vu accompagné d'une fille malgré sa sexitude de malade... je crois que l'alcool commence à faire son effet, mes pensées deviennent chaudes...
La fête se termine, et je m'apprête à partir quand justement Quiety me rejoint près de ma voiture. Il me tend son casque alors j'en déduis :
- Tu veux me ramener ?
Il hoche la tête.
- Pourquoi ?
Il me fait le signe de "boire"
- Tu penses que j'ai trop bu pour conduire ?
Il hausse les épaules et confirme en hochant la tête d'un air désolé.
- Tu as raison, je te remercie et j'accepte ta proposition.
Mya qui a dû suivre de loin notre échange me ramène son casque :
- Un casque pour deux, vous n'êtes pas sérieux ?!
- Oui maman !
Et Quiety rigole de mes conneries. Il démarre, je monte derrière lui et c'est parti. Quand il prend de la vitesse, je m'accroche un peu plus à lui, mais apparemment pas assez à son goût puisqu'au premier STOP, il prend mes mains et les noue fermement au milieu de son ventre. Je peux sentir ses abdos à travers son T-shirt et j'avoue que ce mec ne me laisse pas de glace... Il sent bon le musc et le cuir que j'inspire longuement quand je pose ma tête sur son omoplate. Je ne demanderais pas comment il connait mon adresse mais nous voilà arrivés devant chez moi. Le trajet m'a paru beaucoup trop court, j'ai adoré, je ne monte pas souvent sur une moto. Je retire le casque et je fais le signe "merci". Il prend ma main et dépose un doux baiser dessus. Je sens mes joues rougir alors je lui souris puis rentre chez moi.
Derrière la porte fermée, je rêvasse quelques minutes puis la réalité me rattrape : j'ai d'autres soucis à gérer en ce moment qu'un petit ami, aussi sexy soit-il...
Le lendemain, je me rends en bus jusque chez Mya pour reprendre ma voiture et lui rendre son casque. On s'installe au patio où on était hier et elle rentre dans le vif du sujet :
- Alors ??
- Alors quoi ?
- Il se passe un truc avec mon frère ??
- Euh, non...
- Menteuse !
- Bon j'avoue je l'aime bien.
- Mais ?
- Mais c'est pas le moment.
- C'est son handicap ?
- Absolument pas, je t'ai moi-même demandé de m'apprendre...
- Alors quoi ?
- D'abord ton mariage, ensuite on verra !!!
- Je ne vois pas le rapport...
- On verra je te dis, laisse-moi avancer à mon rythme Mya.
- Queen, tu es une de mes meilleures amies depuis plusieurs années maintenant, mais si tu brises le cœur de mon petit frère, je serais obligée de t'arracher tes magnifiques yeux ma chérie.
- Je ne ferai jamais ça, Mya tu le sais.
- Oui je le sais, mais j'ai vu vos regards hier soir...
- Je n'avais pas vu l'heure ! Je dois y aller ma belle, je te dis à bientôt...
Je me lève et je me sauve vite mais la petite futée me suit jusqu'à ma voiture :
- On n'a pas fini cette discussion ma chérie, je t'ai à œil !
- Ok ok !!! Bisous à plus !!!
Je démarre en trombe pour me sortir de cette situation. Je ne veux pas parler à Mya des problèmes de mon père, et c'est la seule raison pour laquelle je n'ai pas sauté au cou de Quiety hier soir...
VOUS LISEZ
Mayhem's Angels Tome 3 "La voix de la guérison"
RomanceLe Club se remet de ses émotions tandis qu'un autre problème se profile à l'horizon. Quiety connaîtra-t-il enfin le bonheur ? et Doc arrivera-t-il à sortir cette junkie de ses problèmes ??