L'arrivée de Kenjaku dans le domaine de Sukuna, une présence qui ne passe pas inaperçue et jette un froid. Alors que ses yeux scrutent la pièce avec une intensité calculée , Sukuna le reçois avec Uraume. Tome ressent immédiatement l'impact de sa présence, son instinct la mettant en garde contre cet individu énigmatique. Elle sentait que Kenjaku n'était pas simplement venu pour une simple visite de courtoisie, mais que ses intentions étaient bien plus profondes et potentiellement dangereuses.
Tome observa Kenjaku avec méfiance, ses sens en alerte alors qu'elle tentait de percer le mystère qui l'entourait. Il était clair pour elle que cet homme était doté d'un pouvoir et d'une influence considérables, mais elle ne pouvait s'empêcher de se demander quelles étaient ses véritables motivations.
Pendant ce temps, Lilas, qui avait également ressenti la lourdeur de l'aura de Kenjaku, se tourna vers Tome avec inquiétude et tout les deux se rendirent dans les quartiers de Tome
Lilas : Prêtresse Tome, avez-vous remarqué la présence de cet homme ? Son aura est si sombre, si oppressante.
Tome acquiesça, son expression sérieuse reflétant sa propre préoccupation.
Tome : Oui, Lilas. Kenjaku n'est pas quelqu'un à prendre à la légère. Il semble avoir ses propres desseins, et je crains que ses intentions ne soient pas entièrement bienveillantes.
Lilas hocha la tête, comprenant l'avertissement implicite de Tome.
Lilas : Que devrions-nous faire, Prêtresse Tome ? Devrions-nous prendre des mesures de précaution ?
Tome réfléchit un instant, pesant les options avec soin.
Tome : Pour l'instant, restons vigilants et observons de près ses mouvements. Mais nous devons aussi nous assurer que nos protections sont renforcées, au cas où ses intentions se révèleraient hostiles.
Lilas acquiesça, reconnaissant la sagesse des paroles de Tome.
Dans les quartiers de Sukuna , deux fléaux puissant démarrent une discussion
Sukuna, curieux de connaître les résultats des recherches de Kenjaku sur Tome, aborda finalement le sujet de manière décontractée.
Sukuna : Alors, Kenjaku, avez-tu découvert quelque chose d'intéressant à propos de Tome ?
Kenjaku, toujours aussi énigmatique, inclina légèrement la tête avant de répondre d'une voix mesurée.
Kenjaku : En effet, mon ami. Il semblerait que la nature de Tome soit bien plus complexe que nous ne l'avions imaginé.
Intrigué, Sukuna se pencha légèrement en avant, prêt à écouter attentivement les révélations de son allié.
Sukuna : Continuez, je t'écoute.
Kenjaku : Il semble que l'âme de Tome soit liée à celle du phénix, ce fléau légendaire connue pour son immortalité et son pouvoir occulte. Ce lien avec le phénix a permis à Tome d'acquérir des capacités exceptionnelles, lui permettant même de surpasser certains fléaux sans même qu'elle éveille l'entièreté de ses capacités
Les mots de Kenjaku firent réfléchir Sukuna, qui assimilait lentement les implications de cette révélation.
Sukuna : Donc, ce lien avec le phénix explique ses pouvoirs extraordinaires et son potentiel surprenant. Mais pourquoi avoir inséré son âme immortelle dans celle de Tome ? Quel était son objectif ?
Kenjaku, avec son habituelle réserve, répondit avec une pointe de mystère dans sa voix.
Kenjaku : L'objectif est peut être de créer une nouvelle arme, un atout puissant dans la lutte contre les fléaux grâce au cycle occulte. Tome représente désormais une force redoutable, capable de changer le cours des événements pour un avantage incertain
VOUS LISEZ
𝔏𝔢 𝔰𝔞𝔠𝔯𝔦𝔣𝔦𝔠𝔢 [TOME 1]
Fanficᴛᴏɴ ɴᴏᴍ ᴇsᴛ ᴛᴏᴍᴇ ᴇᴛ ᴛᴜ ɴ'ᴇs ǫᴜ'ᴜɴᴇ ᴍᴀʟᴇ́ᴅɪᴄᴛɪᴏɴ ᴘᴏᴜʀ ᴛᴀ ғᴀᴍɪʟʟᴇ ᴛᴜ ᴀᴘᴘᴏʀᴛᴇs ʟᴀ ᴍᴏʀᴛ ᴇᴛ ʟᴀ ᴅᴇ́sᴏʟᴀᴛɪᴏɴ sᴇʟᴏɴ ᴛᴀ ғᴀᴍɪʟʟᴇ ᴇᴛ ᴛᴏᴜᴛ ʟᴇ ᴠɪʟʟᴀɢᴇ ᴅᴇ́ᴄɪᴅᴇ ᴅᴇ sᴇ sᴀᴄʀɪғɪᴇʀ ᴇᴛ ᴅᴇ ʟɪᴠʀᴇʀ ᴀᴜ ᴅᴇ́ᴍᴏɴ ʀʏᴏᴍᴇɴ sᴜᴋᴜɴᴀ ------------------------------------ 𝓡.𝓢𝓾𝓴𝓾𝓷...