Mon rôle que je dois endosser

141 6 5
                                    

Les deux jours suivants la discussion entre Sukuna et Tome se sont écoulés dans un silence pesant. Aucun mot n'a été échangé entre eux, aucun regard n'a été adressé. Chacun est absorbé par ses propres pensées, se perdant dans le tourbillon de réflexions et d'émotions qui les assaillent.

Pendant ce temps, du côté du village, la situation devient de plus en plus alarmante. Le village est désormais recouvert par un dôme de ronces, formant une barrière impénétrable. Certains villageois ont réussi à s'échapper à temps, mais d'autres ont été piégés à l'intérieur, incapables de traverser les ronces sans perdre la vie. La panique règne parmi ceux qui sont encore pris au piège, et l'espoir commence à s'amenuiser alors que les ronces s'étant referment inexorablement autour d'eux.

Kenjaku et Tome discutait de ce soir qui était crucial

Kenjaku: Ce soir est crucial, Tome. Nous devons prendre une décision qui affectera non seulement nos vies, mais aussi le destin de ce village et de tout ce qui nous entoure.

Tome: Je le sais, Kenjaku. Mais je ne suis pas encore sûre de ce que je vais faire.

Kenjaku: Tu dois prendre position, Tome. Le cycle occulte doit prendre fin, mais le prix à payer pourrait être élevé.

Tome: Je comprends, mais je dois réfléchir. Je ne veux pas prendre cette décision à la légère.

Kenjaku: Nous sommes tous conscients des risques, Tome. Mais le temps presse, et nous devons agir avant qu'il ne soit trop tard.

Tome: Je le sais, Kenjaku. Je prendrai ma décision ce soir, mais pour l'instant, laisse-moi y réfléchir encore un peu.

Puis Kenjaku aborda le sujet de la situation de silence avec Sukuna a Tome

Kenjaku: Tome, je sais que les choses sont compliquées entre toi et Sukuna en ce moment, mais peut-être devrais-tu envisager de lui parler. Cette tension entre vous deux ne fera qu'empirer si vous ne la résolvez pas.

Tome: Je sais que tu as raison, Kenjaku, mais je ne sais pas si je suis prête à avoir cette conversation avec Sukuna. C'est tellement difficile pour moi en ce moment.

Kenjaku: Je comprends que ce soit difficile, mais tu dois être courageuse, Tome. Parler à Sukuna pourrait être le premier pas vers la résolution de nos problèmes.

Tome: Tu as raison, Kenjaku. Je vais essayer de trouver le courage de lui parler ce soir. Merci pour tes conseils.

Kenjaku : De rien mon enfant.

La journée s'écoula comme d'habitude au domaine de Sukuna, avec Tome s'adonnant à son entraînement habituel. Elle se plongea dans ses exercices avec détermination, utilisant sa concentration pour se vider l'esprit de toutes les pensées troublantes qui la hantaient.

Pendant ce temps, Kenjaku et Sukuna se retrouvèrent dans le jardin pour discuter de la situation précaire.

Kenjaku: Sukuna, nous devons envisager toutes les possibilités concernant le choix de Tome. Si elle décide de briser le cycle occulte, cela pourrait avoir des répercussions que nous ne pouvons pas prévoir.

Sukuna: Je sais, Kenjaku. Mais si elle choisit de continuer le cycle, cela signifie qu'elle devra sacrifier son propre corps pour maintenir l'équilibre. Je ne veux pas lui imposer cette souffrance.

Kenjaku: C'est vrai, mais nous devons également penser à la sécurité de notre monde. Si le cycle est brisé, un fléau pourrait se déchaîner. Nous devons être prêts à affronter les conséquences, quel que soit le choix de Tome.

𝔏𝔢 𝔰𝔞𝔠𝔯𝔦𝔣𝔦𝔠𝔢 [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant