Depuis le début, les péripéties de Tome avaient été marquées par la douleur, la trahison et le désespoir. Née dans un village qui la rejetait dès le départ en raison de son pouvoir, elle avait enduré les moqueries et les maltraitances tout au long de son enfance. Sa rencontre avec Sukuna avait été à la fois un soulagement et une malédiction, car bien qu'il lui ait offert protection et amour, elle avait été entraînée dans un monde de chaos et de violence. Malgré tout, elle avait trouvé en lui un allié précieux, et ensemble, ils avaient affronté de nombreux défis. Mais maintenant, après avoir été rejetée par son propre village, Tome se retrouvait à embrasser pleinement son rôle de prêtresse et à faire face à son destin avec détermination.
Tome ignorait encore son existence par rapport au cycle occulte, à son choix inévitable et à son rôle en tant que phénix. Elle se sentait comme une marionnette, poussée dans différentes directions par des forces qu'elle ne comprenait pas. Malgré ses pouvoirs grandissants et son lien avec Sukuna, elle se sentait toujours perdue, cherchant désespérément des réponses à ses questions brûlantes. Alors qu'elle se tenait au bord de l'abîme, elle savait que le temps pressait et qu'elle devait faire un choix qui changerait à jamais le cours de son destin.
Un jour comme les autres. Sukuna et Tome jouaient aux kurogiri dans le jardin, riant et s'amusant comme des enfants. Les pétales de cerisier tombaient autour d'eux, créant un tableau magique. Malgré les défis et les mystères qui les entouraient, ces moments de joie simple leur permettaient de trouver un répit dans leur tumultueux monde. Ils se perdaient dans le jeu, oubliant les responsabilités qui pesaient sur leurs épaules, ne vivant que dans l'instant présent.
Sukuna: Tu sais, Tome, ces instants passés ensemble sont précieux pour moi. C'est comme si le monde entier disparaissait quand je suis avec toi.
Tome: Je ressens la même chose, Sukuna. Ces moments sont un refuge, loin de toute la douleur et de toute la confusion. Je me sens vraiment vivante quand je suis avec toi.
Sukuna: Tu es tellement spéciale pour moi, Tomé. Tu es bien plus que ma prêtresse, tu es celle qui a éclairé les ténèbres de mon existence.
Tome: Et toi, tu as donné un nouveau sens à ma vie. Je suis reconnaissante de t'avoir à mes côtés, Sukuna.
Sukuna: Ensemble, nous sommes plus forts. Je te promets de veiller sur toi et de te protéger, peu importe ce que l'avenir nous réserve.
Tome: Et moi, je serai toujours là pour toi, Sukuna. Nous traverserons tous les défis ensemble, main dans la main.
Ils échangent un léger baiser tout en ce combattant aux kurogiri , au même moment Kenjaku et Lilas les regardaient au loin
Lilas: Kenjaku, pourquoi Sukuna ne lui dit pas la vérité ? Le cycle prend fin dans deux jours.
Kenjaku: Il sait que c'est une décision difficile à prendre. Révéler la vérité sur le cycle occulte, c'est aussi exposer Tome à un fardeau écrasant.
Lilas: Mais elle mérite de savoir. Elle a le droit de prendre une décision éclairée sur son propre destin.
Kenjaku: Sukuna veut la protéger, Lilas. Il ne veut pas qu'elle soit accablée par le poids de cette connaissance avant qu'elle ne soit prête.
Lilas: Mais le temps presse. Nous ne pouvons pas nous permettre de retarder plus longtemps.
Kenjaku: Je comprends tes inquiétudes, Lilas. Nous devons juste avoir confiance en Sukuna. Il sait ce qu'il fait.
L'heure du déjeuner arrive et Sukuna est interpellé par Kenjaku
Kenjaku: Sukuna, n'oublie pas que le cycle occulte prend fin dans deux jours.
VOUS LISEZ
𝔏𝔢 𝔰𝔞𝔠𝔯𝔦𝔣𝔦𝔠𝔢 [TOME 1]
Fanficᴛᴏɴ ɴᴏᴍ ᴇsᴛ ᴛᴏᴍᴇ ᴇᴛ ᴛᴜ ɴ'ᴇs ǫᴜ'ᴜɴᴇ ᴍᴀʟᴇ́ᴅɪᴄᴛɪᴏɴ ᴘᴏᴜʀ ᴛᴀ ғᴀᴍɪʟʟᴇ ᴛᴜ ᴀᴘᴘᴏʀᴛᴇs ʟᴀ ᴍᴏʀᴛ ᴇᴛ ʟᴀ ᴅᴇ́sᴏʟᴀᴛɪᴏɴ sᴇʟᴏɴ ᴛᴀ ғᴀᴍɪʟʟᴇ ᴇᴛ ᴛᴏᴜᴛ ʟᴇ ᴠɪʟʟᴀɢᴇ ᴅᴇ́ᴄɪᴅᴇ ᴅᴇ sᴇ sᴀᴄʀɪғɪᴇʀ ᴇᴛ ᴅᴇ ʟɪᴠʀᴇʀ ᴀᴜ ᴅᴇ́ᴍᴏɴ ʀʏᴏᴍᴇɴ sᴜᴋᴜɴᴀ ------------------------------------ 𝓡.𝓢𝓾𝓴𝓾𝓷...