Une nouvelle facette

161 10 2
                                    

Après cette nuit tumultueuse Sukuna se réveille, son visage marqué par la colère et la détermination, se réveillant avec un feu brûlant dans son ventre. Il savait ce qu'il devait faire.

D'un geste déterminé, Sukuna saisit un bout de papier et y inscrivit les noms des hommes responsables de la souffrance de Tome. Sa poigne était ferme alors qu'il confiait le papier à l'un de ses fidèles les plus dévoués, lui ordonnant de les ramener ici, devant lui.

Le fidèle acquiesça solennellement, comprenant l'importance de cette mission. Il se hâta de partir, prêt à exécuter les ordres de Sukuna avec une détermination sans faille.

Pendant ce temps, Sukuna resta seul, sa colère bouillonnant en lui tel un volcan prêt à entrer en éruption. Il savait que la justice devait être rendue, que personne ne devait impunément causer du tort à ceux qui lui étaient chers. Et il était prêt à faire tout ce qui était en son pouvoir pour que justice soit faite.

Uraume arriva avec un plateau de nourriture, son expression empreinte de préoccupation en voyant Sukuna.

"Qu'est-ce qui ne va pas, Maître Sukuna?" demanda-t-il d'une voix empreinte d'inquiétude.

Mais avant même qu'il puisse obtenir une réponse, Sukuna, submergé par sa colère, tapa du pied avec une force telle que le sol se fissura sous la pression de son pouvoir. Uraume, habitué à la puissance de Sukuna, se retourna immédiatement, se retirant prudemment dans les cuisines, comprenant qu'il valait mieux ne pas rester trop près lorsque la colère de Sukuna grondait de la sorte.

Sukuna, respirant profondément pour calmer sa fureur, se laissa retomber sur son siège, ses pensées tournant autour de la vengeance qu'il préparait pour ceux qui avaient blessé Tome.

Quatre hommes, vieillis et défraîchis, arrivèrent finalement devant Sukuna, se prosternant devant lui avec une expression mêlée de crainte et de dévotion. Ils étaient convaincus d'être les élus, choisis pour une illumination divine, ignorant totalement la raison de leur convocation.

Sukuna, observant leur soumission avec un sourire satisfait, savait que leur arrogance et leur ignorance ne feraient que rendre sa vengeance plus douce. Il se leva lentement de son siège, dominant de toute sa stature imposante, et fixa les hommes du regard.

"Croyez-vous être les élus ?" demanda-t-il d'une voix glaciale, laissant planer l'ombre de sa colère sur eux.

Les hommes hochèrent la tête avec empressement, ignorant complètement le danger qui les entourait.

Sukuna, dissimulant son amusement sous un masque de froideur, se préparait à faire payer à ces hommes le prix de leur arrogance et de leur cruauté envers Tome. La vengeance était sur le point de s'abattre, implacable et inexorable.

Le visage de Sukuna se durcit tandis qu'il fixait les hommes avec intensité. "Connaissez-vous Tome Ashirakuge?" demanda-t-il d'une voix grave, empreinte de menace.

Les vieux commencèrent à parler de Tome, la traitant de tous les noms avec mépris et dédain. Puis, soudain, l'un des hommes évoqua la soirée traumatisante de Tome avec amusement, incitant les autres à rire avec lui.

Mais à peine quelques instants plus tard, celui qui avait rappelé ces souvenirs fut soudainement privé de vie, tombant au sol décapité dans un silence glacé. Le regard de Sukuna était empli d'une fureur contenue alors qu'il observait la scène sanglante. Son message clair : quiconque osait se moquer ou profaner le nom de Tome le paierait de sa vie.

Le regard glacial de Sukuna traversa la pièce alors qu'il répétait sa question d'une voix implacable

"Connaissez-vous Tome Ashirakuge?"

𝔏𝔢 𝔰𝔞𝔠𝔯𝔦𝔣𝔦𝔠𝔢 [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant